https://youtu.be/n4ft3yhZ7Y8

Dans mon livre Pandora 

 - (http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1446530720&sr=8-1-fkmr0&keywords=pandora+philippe+A+Jandok) -

déjà plagié en partie dans une publication récente, je regrette que cette auteure qui s’exprime très mal au demeurant, ait fait ce travail de pompage sans pour autant avoir eu la décence et l'honnêteté de m'en faire part ou de citer ses sources, comme je l’ai fait tout au long de mon ouvrage. En paraphrasant Nikola Tesla, je dirais que je ne m'étonne pas qu'elle m'ait pillé, mais qu'elle n'ait pas d'idées à elle pour devoir les voler aux autres.

Mais, le pillage n’est-il pas le fait des voyous qui se font passer pour des personnes respectables en s’attribuant les mérites d’autrui ?

Dans Pandora, je parlais, entre autres, des miracles de la médecine cubaine. En effet, Cuba est le premier pays à avoir conçu un vaccin contre le cancer du poumon, qui peut s'appliquer à d'autres cancers, mais désormais, nous apprenons que Cuba a découvert le vaccin pour guérir du SIDA.

Vous avez bien lu, ce qui explique le rapprochement entre l'Amérique et Cuba.

L'Amérique qui veut s'emparer du brevet du vaccin pour s'enrichir à milliards, tout comme les Français d'ailleurs, qui est la seconde sur la liste.

 Ceux qui dirigent nos deux nations ont envoyé leur pantin rencontrer Raoul Castro pour justement négocier les contrats et surtout, supprimer le blocus sordide qui a poussé depuis plus de 50 ans la population cubaine à vivre dans le plus grand dénouement.

 Le documentaire qui suit est très explicite sur le sujet et mérite que l’on y accorde une grande attention.

https://youtu.be/n4ft3yhZ7Y8

Mais le plus important est cette victoire sur un virus conçu et réalisé par les USA, d’abord pour vaincre Cuba, et qui a échappé au contrôle de son immonde créateur.

 Aujourd’hui, le remède existe et il est certainement beaucoup moins couteux que les tri thérapies, qui, lorsqu’elles parviennent à guérir du Sida, font des patients atteints par d’autres pathologies graves et incurables, mais pas létales, enfin, tout cela dépens, bien sûr, du point de vue.

 Ce vaccin est un espoir pour plusieurs millions de personnes atteintes dans le monde, gageons que les voyous de la finance ne mettent pas la main sur ce vaccin pour continuer à faire du chantage et du profit sur la maladie.

Nous vivons une époque formidiable...

 

[asset|aid=505849|format=fullsize|formatter=embed|title=CUBA/SIDA+:+LA+VERITE+SOUS+BLOCUS|align=left|href=

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

Ce qui est formidable c'est votre ignorance concernant la guérison des cancers de façon naturelle depuis les années 1930, et ceci n'est pas une conspiration, c'est un fait.

Travaillez-vous pour un laboratoire, êtes-vous dans une profession médicale, montrez patte blanche je vous prie pour nous prouver votre bonne foi, dans mon cas, je n'ai rien à gagner à donner des informations, et vous, qu'avez-vous à perdre ?

cordialement