Pandora, enquête sur la réalité médicale aujourd'hui: (Soins, Vaccins, Gardasil, Cancer, Chimiothérapie, Sida, Pesticides, OGM

Image en ligne

Je tombe au quotidien sur des informations sur Facebook, des questions posées par les internautes sur les Chemtrails, les maladies neuro dégénératives, les vaccins, la maladie en règle générale, les allergies, le cancer, le Gardasil, le génocide des abeilles, Monsanto, le complot des élites sur l’humanité… toutes ces questions sont dans mon enquête Pandora.

Ne vous méprenez pas, si ce livre est vendu moins de 10 €, c'est bien pour permettre son accessibilité au plus grand nombre, il y a plus de 600 pages d’enquêtes de révélations inédites, il a déjà fait l’objet de nombreux emprunts publiés sous divers articles ou même livres par des auteurs en mal d’idées, mais qu’importe. Je n’ai pas écrit cet ouvrage pour passer mon temps à me battre contre les « plagieurs », mais pour informer le plus grand nombre de la réalité de ce monde dans les domaines de l’alimentation, du soin, de l’écologie, de la maladie et de la situation economique, qui pousse à la destruction du vivant pour des objectifs sordides.

Tous les chapitres sont agrémentés de liens directs vers les sources originales et traduites, des articles exclusifs de savants, de chercheurs internationaux, ce n’est pas de la propagande hypocrite à la Nicolas Hulot, c’est un véritable plaidoyer pour la vie et la sauvegarde de l’humain et du monde animal et non pas le travail hypocrite d’un homme d’affaires qui se fait passer pour ce qu’il n’est plus.

Procurez-vous Pandora, cet ouvrage pourra vous ouvrir les yeux sur une réalité qui vous est cachée, il pourra même vous permettre d’éviter de tomber dans les pièges tendus avec une grande intelligence par les laboratoires pharmaceutiques, et par nos élites politiques corrompues et au service des lobbys plus que du citoyen.

Les liens directs entre le monde politique et pharmaceutique aux USA sont clairement dénoncés dans cet ouvrage, et s’il existe cette corruption aux USA, on peut aisément imaginer qu’il en va de même en France.

Un chapitre est justement consacré aux liens étroits entretenus entre les labos et les partis politiques, on y apprend également quel est le ministre UMP qui a donné son accord à l’aspartame et au Gardasil en France, quand on sait que l’édulcorant de Monsanto est extrêmement dangereux et que le vaccin n’est pas si anodin que ça.

Pandora est la démonstration de la manipulation économico-politique contre les intérêts des peuples, contre la guérison et pour la destruction du vivant.

En philosophe le « Je » est méprisable, mais il est parfois nécessaire de l’utiliser pour permettre à d’autres de découvrir ce que ce « Je » a réalisé pour eux, pour les aider à comprendre et à y voir plus clair dans cette masse d’informations et de manipulations médiatiques quotidiennes.

 Je demeure à votre disposition pour des questions relatives à cette enquête, n’hésitez pas, si je puis répondre à vos interrogations pour vous aider à y voir plus clair, je le ferais avec plaisir, comme tout anthroposophe au service de l’humanité.

 Pandora : http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446874570&sr=8-1&keywords=philippe+jandrok+pandora 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.