Pierre HAFFNER
Blogueur russe.
Abonné·e de Mediapart

748 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 mars 2022

Pierre HAFFNER
Blogueur russe.
Abonné·e de Mediapart

La Mairie de Biarritz fait le ménage pour la mafia russe.

La municipalité a dépêché une sableuse pour retirer les drapeaux ukrainiens peints sur la clôture de la « Villa de Poutine » à Biarritz. Les services secrets russes sont ici omniprésents, municipalité comprise. Une de leur tâche : maintenir l’omerta qui règne dans la station balnéaire et qui protège ce château au clocheton d’ardoise qui domine la Chambre d’amour.

Pierre HAFFNER
Blogueur russe.
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La Mairie de Biarritz fait le ménage pour la mafia russe. © Pierre Haffner

La villa de Poutine à Biarritz.

La gentilhommière trône secrètement au-dessus de la Chambre d’amour à Biarritz à l’adresse : 9 avenue du général Mac Croskey Elle a été achetée avec de l’argent mafieux volé par Vladimir Poutine lui-même à la ville de Saint-Pétersbourg, alors qu’il était maire adjoint de cette ville au début des années 1990. Ce vol a été fait d’une manière ignoble. Poutine et sa mafia ont encaissé la totalité des 120 millions $ expédiés sous forme de matériaux, bois, pétrole, métaux à l’étranger. Il s’agissait d’un troc dont la contrepartie devait être la livraison de nourriture destinée à la population de la ville affamée. Pas une miette de pain n’a été livrée en échange. La contrepartie à été : zéro. Ce n’était que le début de la mafia de Poutine. Elle volait alors des millions, maintenant c’est des milliards.

Les taupes russes à Biarritz © Russia Today

Eléna Kutuzova Bidegain, conseillère municipale, et Anne Pinatel, maire adjointe de Biarritz ont introduit l’agent du FSB russe, Alexey Lushnikov, à la mairie de la ville.

Le mari de cette dernière, le général biarrot Jean-Bernard Pinatel, propose une alliance militaire avec le criminel de guerre Poutine. Aujourd’hui, le couple fait campagne pour Zemmour.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte