L'ERE du déni et de la complicité ?

Pourquoi l'état accepterait il en 2021 d'être complice de l'empoisonnement des peuples au chloredecone ?

Absoudre les empoisonneurs, qui de plus se sont enrichis de leurs crimes, dans une société de droits ! ça en dit long sur le peu d'amplitude de la démocratie en France, dans les Antilles aujourdhui janvier 2021!
Il faut réagir, on ne peut être que véritablement inquièt de ce terrible déni de justice.... Si l'on est capable de faire fi de cela, à quoi devons nous nous attendre demain .....! Nous sommes tous concernés... Nous qui avons bu sans inquietude pendant des décennies et qui maintenant achetons de l'eau en bouteille... Alors qu'une grande majorité de notre population est contrainte de s'empoisonner par manque de moyens...et Alors que Tout produit frais peut constituer un danger potentiel !

Avec des quantités infimes de chloredecone dans le sang les naissances sont en danger de viabilité.... Ce n'est pas un fait anodin.... Et je ne traite pas des différents cancers en sus !.. Renseignez vous.... Voilà plusieurs années que deux médecins antillais en parlent avec analyses à l'appui...! Pourtant.... On veut décider de condamner cette population.... Et cette population c'est vous c'est votre petit fils.... C'est ma nièce....c'est ta fille, C'est nous tous!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.