La communauté toulousaine des gens du voyage appelle à voter massivement M.MOUDENC

Municipales 2020 la communauté des gens du voyage appelle à voter et à soutenir massivement, Jean Luc MOUDENC, Maire sortant de Toulouse, et son équipe de la liste « Aimer Toulouse avec Jean-Luc Moudenc » le 28 juin prochain.

municipal-2020

L’ensemble de la communauté toulousaine des gens du voyage appelle à voter et à soutenir collégialement Jean-Luc Moudenc, Maire sortant de Toulouse et Président de Toulouse Métropole. Depuis son arrivée à la tête de la mairie de Toulouse, mais également à Toulouse Métropole, la communauté des gens du voyage de Toulouse, confirment l’écoute active et l’implication terrain de M.Moudenc tout au long de sa mandature. La communauté des gens du voyage de Toulouse, apprécie le travail de collaboration terrain soigné et entretenu avec loyauté et fidélité entre M.Moudenc et la communauté. Dans le cadre des élections municipales, la communauté des gens du voyage, souhaite se mobiliser autour de M.Moudenc, car il leur a permis de maintenir un véritable mieux-vivre ensemble entre les citoyens toulousains sédentaires et les institutions publiques.

 La communauté des gens du voyage, une communauté riche d’histoire, de culture, a marqué son ancrage toulousain et son empreinte territoriale, grâce au travail singulier et rigoureux de M.Moudenc tout au long de son mandat. Démantelé, tout ce beau travail terrain, par l’arrivée d’un autre candidat et d’une autre équipe, c’est tourner un chapitre, sans connaître la fin de celui-ci.

Voter et soutenir Jean-Luc Moudenc, son équipe de la liste « Aimer Toulouse avec Jean-Luc Moudenc » c’est rester cohérent avec les valeurs de la république qui sont le fil conducteur de départ, de l’engagement citoyen et humain portés par M.MOUDENC, dixit les gens du voyage de Toulouse.

Comité de la rédaction presse-internationale

Le 26 Juin 2020

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.