POURQUOI J'AI VOTÉ JUPPÉ ?

APPEL (VIBRANT...) AUX SYMPATHISANTS ET ACTEURS DE LA VRAIE ET DE LA PSEUDO GAUCHE...

 

POURQUOI J'AI VOTÉ JUPPÉ ?... tôt ce matin...

1° IL FAUT TOUT FAIRE POUR "IMPOSSIBILISER" SARKOSY par devoir citoyen... puisque ce type a très largement ouvert les portes de la Lybie à l'islamisme radical... pour des motivations très... personnelles... la sarkonerie lybienne surpasse la busherie irakienne et c'était pourtant pas facile !

2° IL FAUT PRE-ÉLIRE LE CANDIDAT* QUI SE RETROUVERA FACE A LEPEN DANS LE MEILLEUR DES CAS (ou celle-ci ne passerait pas au premier tour...)

3° PARCE QUE DES PRIMAIRES "OUVERTES" CONSTITUENT UN EXERCICE DE DÉMOCRATIE  INÉDIT ET POUR TOUT DIRE INTÉRESSANT...

C'EST CARRÉMENT JOUISSIF ! Dans mon cas, même pas de signature d'une quelconque "charte allégeante"... juste les 2 euros qui "arrachent" un peu... Mais bon ! Faut ce qui faut !

* Sympathisants ou acteurs de la vraie, comme de la pseudo, gauche, face à LEPEN, croire en la possibilité d'un challenger autre que Juppé, Sarkosy ou Fillon quelles que soient les contorsions des autres candidats, quels qu'ils soient ou puissent être, relève d'un angélisme qui confine au crétinisme politique...

FAITES COMME MOI, VOTEZ JUPPÉ... MAINTENANT... ne serait-ce que pour, sous pression, éviter d'avoir à voter Sarkosy... voire Fillon... DEMAIN...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.