Hakim Ziyech s’excuse

Hakim Ziyech a demandé pardon aux Marocains pour la défaite de son équipe devant le Bénin. Ziyech qui s’en veut à lui-même, en particulier, pour ne pas avoir marqué un pénalty qui aurait pu être décisif, demande à certains supporters de ne pas insulter ses parents.

d458367c-f5bb-4f23-89f7-02b9772622e6

 

   Sur ce qui paraît être le compte Facebook de Hakim Ziyech, ce dernier semble regretter de ne pas avoir répondu aux attentes du public marocain qui espérait qu’il joue mieux sur le terrain, surtout face à une équipe qui a peu brillé au premier tour. 

   Il s’en veut surtout d’avoir raté un pénalty qui aurait pu sonner le glas à l’équipe du Bénin et qui aurait permis aux Lions de l’Atlas d’accéder aux quarts de finale de cette coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Égypte.

   La défaite inattendue de l’équipe nationale a beaucoup affecté le public marocain qui ne pensait pas que l’aventure footballistique  allait s’arrêter aussi tôt.

   Des cris de colère fusaient de partout sur la prestation des Lions de l’Atlas, en particulier à l’encontre de Hakim Ziyech. Celui-ci, tout en assumant une part de responsabilité dans cette défaite, a demandé aux fans de ne pas insulter ses parents.

   Pour rappel, l’équipe du Maroc avait fini première de son groupe au premier tour avec neuf points tandis que le Bénin avait été classé troisième. L’équipe de l’Égypte, pays organisateur, qui avait fini lui aussi premier de son groupe au premier tour a été sorti hier par l’Afrique du Sud qui était classée comme le Bénin, elle aussi, troisième de son groupe.

  

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.