Saad Lamjarred ne s'est pas présenté à l'audience

Convoqué au Tribunal de Grande Instance de Paris par l'avocat de la plaignante, le rossignol marocain a préféré se mettre aux abonnés absents, ne s'étant sûrement pas remis de sa soirée bien arrosée dans la boîte de nuit "l'Arc Paris " située en face de l'Arc de Triomphe où il venait de fêter son anniversaire en grandes pompes.

 

De l'alcool pour l'anniversaire de Saad Lamjarred © Ikram Alaoui

 Poursuivi au civil, Saad Lamjarred devait se présenter aujourd'hui à 9 heures au Tribunal pour une expertise médicale, mais tel n' a pas été le cas. L'audience a été renvoyée aux calendes grecques ( Bon c'est pas tout à fait l'expression.. Rendez-vous donné pour une autre audience le 4 juin )

  Alors qu'il fait l'objet de sérieuses accusations pour viol et violences, le rossignol marocain continue à ignorer royalement ce qui vient de lui arriver se laissant aller à une soirée bien arrosée pour fêter son anniversaire à L'Arc Paris, situé dans le quartier des Champs Elysées.

   Raison possible de son absence au Tribunal ce matin où il avait rendez vous avec les juges à 09h00. C'est l'Alcool ( Vodka Belvédère ), qui était au rendez-vous l'avant veille pour fêter son anniversaire.

   Rappel des faits: Le chanteur Saad Lamjarred est sous le coup de deux poursuites pour viol et violences. Le 27 octobre 2016, au moment où il a été arrêté par la police judiciaire suite à une première plainte pour viol et violences, les rapports établis par la police mentionnent que le chanteur était fortement alcoolisé et sous l'emprise de la cocaïne.

  Snife et rebelote..

 

Alcool à gogo pour fêter l'anniversaire de Saad Lamjarred © Ikram Alaoui

  

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.