Saad Lamjarred ne s'est pas présenté à l'audience
- 9 avr. 2018
- Par Rachid Barbouch
- Blog : Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Poursuivi au civil, Saad Lamjarred devait se présenter aujourd'hui à 9 heures au Tribunal pour une expertise médicale, mais tel n' a pas été le cas. L'audience a été renvoyée aux calendes grecques ( Bon c'est pas tout à fait l'expression.. Rendez-vous donné pour une autre audience le 4 juin )
Alors qu'il fait l'objet de sérieuses accusations pour viol et violences, le rossignol marocain continue à ignorer royalement ce qui vient de lui arriver se laissant aller à une soirée bien arrosée pour fêter son anniversaire à L'Arc Paris, situé dans le quartier des Champs Elysées.
Raison possible de son absence au Tribunal ce matin où il avait rendez vous avec les juges à 09h00. C'est l'Alcool ( Vodka Belvédère ), qui était au rendez-vous l'avant veille pour fêter son anniversaire.
Rappel des faits: Le chanteur Saad Lamjarred est sous le coup de deux poursuites pour viol et violences. Le 27 octobre 2016, au moment où il a été arrêté par la police judiciaire suite à une première plainte pour viol et violences, les rapports établis par la police mentionnent que le chanteur était fortement alcoolisé et sous l'emprise de la cocaïne.
Snife et rebelote..
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.