Ahfir : Le criminel Yacine Chemkar arrêté

Le criminel Yacine Chemkar qui a perpétré une attaque aux sabres accompagné de quatorze autres bandits à la station thermale de Fezouane a été arrêté à Berkane par le commissaire Daoudi ( le frère du commissaire de police d'Ahfir ). Yacine surnommé Chemkar faisait régner la terreur dans la région en rackettant les commerçants et en menaçant la population.

  

chemkar

 

  Quelques heures après la publication de notre article sur cette dangereuse bande de criminels qui sévissaient en toute impunité à Fezouane ( une localité située à mi-chemin entre Ahfir et Berkane ), nous apprenons de sources hautement informées que le commissaire Daoudi a réussi à arrêter le "cerveau" de ces "mchermlines" agissant en bande organisée.

  Le commissaire Daoudi officiant à Berkane aidé par son frère le commissaire d'Ahfir est arrivé à arrêter le multirécidiviste Yacine en cavale depuis le début de la semaine après avoir attaqué la population civile de Fezouane blessant, entre autres personnes, M.Barbouch Mimoune, professeur d'anglais et président du centre des Droits de l'Homme de la région nord-est du Maroc.

  Plusieurs autres bandits en cavale ont été arrêtés dans la foulée par les forces de l'ordre. La gendarmerie, la police et les services de la Direction de la Sureté du Territoire ( la DST ) ont été tous mobilisés pour appréhender ces fauteurs de troubles.

 

يا عامل بركان ما يزال الأمن والأمان غاية مفقودة وضالة منشودة بحامة فزوان © aljassour tv

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.