Saad Lamjarred inquiet

Bachir Abdou et Nezha Regragui, les parents du chanteur marocain, depuis la France se sont envolés pour le Maroc. Nezha Regragui devrait subir dans les prochains jours une opération chirurgicale selon les indiscrétions d'une de nos sources. Sous le coup d'une interdiction de quitter le territoire français, le chanteur marocain ne peut accompagner sa maman.

   

zz

    Poursuivi en France, de fait, pour viols et violences dans trois affaires ( une victime franco-marocaine ayant retiré sa plainte dans la foulée ), le chanteur marocain ne pouvant se déplacer pour être auprès de sa maman qui devrait subir une opération chirurgicale sur son pieds.

    Cela tombe à un moment où la starlette marocaine subit une sacrée volée de bois vert de la part de Nora Fethi, une danseuse marocaine assez connue en Inde qui lui reproche son ingratitude envers elle.

     Invitée à l'émission Rachid Show, Nora Fethi a expliqué qu' elle a unfollowed le chanteur marocain sur les réseaux sociaux parce qu'il ne l'a pas remercié pour toutes les actions qu'elle a faites pour lui afin qu'il puisse réaliser "Baddek Eih", la version arabe d'une chanson indienne intitulée "Binte dil".

     “Sa” dernière chanson, "Baddek Eih" est un flop monumental d’ailleurs, qui depuis sa sortie le 17 décembre de l'année dernière n'a fait que 15 millions de vues jusqu'à maintenant.

    Ce bide s'explique, selon un de ses proches, par les nombreuses scènes de violences qui émaillent le clip et qui révèlent l'une des facettes cachées du bad boy marocain.

 

 

    

 

    

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.