Olivier Galzi compare le voile à un uniforme SS

Après Éric Zemmour et Serge Nedjar, c’est au tour d’Olivier Galzi de s’attaquer aux musulmanes en identifiant leur voile à un uniforme SS. Les juifs Zemmour, Nedjar et Galzi ont pourtant beaucoup de points communs avec les musulmans et d’ailleurs les premières femmes à avoir porté le voile et la burqa sont juives. Pourquoi alors toute cette haine ? On vous montre tout

      Lire aussi : Israël : La frumka  ancêtre de la burqa ?      

  

11bf5f38-d368-416c-8a06-8ac018ca4c14
 
e790d2cf-5d12-4112-8401-40e6b938a589
   Ce que que beaucoup de gens ne savent pas c'est que les trois mousquetaires de l’information en France qui pointent du doigt l'Islam ont de nombreux points communs avec ceux qu'ils attaquent.

     On vous fait découvrir ici leurs petits secrets bien gardés qui ne le sont guère, à vrai dire, en Afrique du Nord.

      Zemmour, Nedjar et Galzi, on le sait ou on ne le sait pas, sont des noms berbéro-arabes. Zemmour signifie en kabyle « olivier », « Nedjar » en arabe veut dire « menuisier » et Galzi est dérivé du mot  « conquérant »

b3718771-1adf-4cf8-a8c1-bed5faf77c26

 

   De beaux noms portés par des gens dont la religion hébraïque a beaucoup inspiré l’islam. Le juif Abraham ( Ibrahim dans le Coran) est d’ailleurs considéré comme le père de l’Islam et des musulmans.

    Que les Zemmour, Nedjar et Galzi le veuillent ou non, ils sont les cousins des  petits Arabes qu'ils ne portent guère sur leur coeur. Juifs et Arabes sont sémites, que les haters le veuillent ou non. C’est une vérité historique et scientifique.

    Abraham épousa Sarah et Hagar. De Sarah, il eut Issac, et de Hagar Ismaël. Le premier sera le père des Juifs, le second le père des Arabes. Que les haineux le veuillent ou non.

    Que les haters le veuillent ou non, l’Islam s’est largement inspiré de la Torah. L’islam est d’ailleurs considéré comme une religion d’Abraham avant d’être celle de Mohammed.

    Juifs et musulmans partagent beaucoup de points communs. Le niqab est d’ailleurs la tenue ancestrale des hébraïques.

     Les Juifs font le jeûne, les musulmans aussi.  Les juifs font la circoncision, les musulmans aussi. Les juifs ne mangent pas de porc, les musulmans non plus. Les juifs pratiquants portent la barbe, les musulmans aussi. Les femmes juives portent le voile, les musulmanes aussi.

     Alors pourquoi toute cette haine des Zemmour, Galzi et leurs confrères ? Mystère, mystère ..

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.