Je suis Eric Zemmour et mon nom est une honte pour la France

Mon nom de famille est "Zemmour" . C'est un nom porté par les Berbères d'Afrique du Nord. Il est dérivé d' (a)zemmur et signifie « olive(s) ». Pire: Au Maroc, toute une ville s’est inspirée de mon patronyme : A zemmour. Mes parents ont eu tort de choisir ce nom. Ils auraient mieux fait d'opter pour "Ducon" pour moi. Ça me va comme un gant.

  

eric-zemmour

 

azemmour

 

  J'ai entendu quelqu'un de chez les "Terriens" déclarer que le nom Eric Zemmour est une « insulte à la France ». Il n'a pas tort. Je suis la honte de la France. J'ai toujours eu un discours de haine envers les Africains, pourtant on est issus du même continent. Le soleil d'Afrique illumine leur cœur, mais pas le mien.

   Voilà pourquoi je suis la honte de ce pays. En plus de de m'appeler Eric Zemmour, je n'incarne pas les valeurs qui font sa grandeur. Liberté, Egalité et Fraternité, quelle horreur ! Du kif kif bourricot.

   Je ne respecte ni ne supporte la diversité. Je ne respecte ni ne supporte les Droits de l'Homme. Je suis un semeur de haine. J'aime pas mon dissemblable. Et la justice m'en a puni deux fois. Pas qu'une seule fois. Je n'en ai  tiré aucune leçon.

   J'ai été condamné pour provocation à la discrimination raciale en 2011 et pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018.  Pourtant je suis invité presque sur toutes les télés. C'est dingue ! Hein ? Y en a que ma présence rend heureux.

   Je persiste et signe. Mon nom fait honte à la France. Mais y en a qui m'aiment. Ils aiment quand je m'en prends aux Arabes. Ils aiment quand je m'en prends aux mouslims. Ils aiment quand je m’en prends aux Africains. J'aime. Mes fans aiment ça aussi.

   Interdit d'antenne ? Pas du tout. Soumis à une expertise psychiatrique ? La question ne s'est même pas encore posée. Pourtant je présente des signes de déséquilibre qui ne trompent personne. 

  J'ai été peut être frappé par des Arabes quand j'étais petit. Je me sens mal dans ma peau. Je suis moche, petit, basané et con.  Et je réunis toute la laideur morale du monde.

   Je ne m'aime pas. Je déteste mon nom de famille. Un nom qui fait honte à la France.

   

    Ps: Je me suis mis dans la peau d'Eric Zemmour et l'ai entendu marmonner ces suites de mots. Des phrases qui auraient pu être extraites de son dernier livre.. Ceci est à prendre bien sûr au nième degré.

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.