Saad Lamjarred: Levée de restrictions

La situation de Saad Lamjarred va en s’améliorant. Comme nous vous l’annoncions dans notre précédent article, Mardi 19 novembre, le chanteur marocain avait rendez-vous au Tribunal de Paris avec les magistrats concernant l’affaire Laura Prioul. Il en est sorti très satisfait, selon nos informations.

 

0be502c4-9812-418a-b5d8-fbe97aa0a124


    C’est une bonne nouvelle pour les fans du chanteur marocain. Saad Lamjarred va pouvoir organiser bientôt des concerts et des soirées musicales. Le chanteur vient de l’annoncer sur son compte Instagram, sans préciser les dates.

    D’après nos sources, le rossignol marocain ne pourra se produire devant son public qu’à partir de février 2020, soit après son procès.

    Pour rappel et comme nous vous l’annoncions en exclusivité, Saad Lamjarred était convoqué en audience devant les magistrats de Paris mardi 19 novembre.

    À l’issue de cette audience, les juges ont procédé à la levée de certaines restrictions le concernant.

    En plus de pouvoir chanter de nouveau devant son public, Saâd Lamjarred sera libre de voyager au pays de son choix contrairement à ce qu’il lui était imposé jusque-là.

    Depuis le début de ses déboires judiciaires en France, Saad Lamjarred était en effet soumis à des contrôles judiciaires qui limitaient ses déplacements. Mais plus maintenant.

    Selon les indiscrétions de ses proches, le chanteur marocain pourrait même échapper à des peines de prison. Une information qui reste à confirmer par les juges.

 

  

    

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.