Blog suivi par 5 abonnés

PAULINE GRAULLE TRAVAILLE POUR ZEMMOUR

À propos du blog
Le principe du fascisme, éclairé par Agamben lors des attentats de 2015, c'est qu'il se nourrit des failles de la République, comme la république de Weimar après 1929, la succession des états d'urgence et des lois liberticides (ruptures anticonstitutionnelles des principes de liberté et d'égalité) aboutit à la prise de pouvoir d'Hitler. (en effet pourquoi préférer une copie molle à son original bien dur ?) C'est exactement le moment que nous vivons. Comme Lordon l'a dit sur Le Monde Diplo : un moment pré fasciste. Que Mediapart devienne complice du pouvoir pré fasciste est abjecte. L'omniprésence de Zemmour dans votre canard, on en est à 3 articles par jour, est ignoble. Par cette présence, tout en laissant croire que vous la critiquer comme des oies blanches, vous êtes complices du pire : l'antisémitisme, le racisme, le pétainisme, le nazisme, le révisionnisme, le négationnisme, l'apologie de crimes contre l'Humanité. Oser accuserd'antisémitisme le seul candidat de gauche en capacité de passer le premier tour de la présidentielle, alors que Zemmour crache sa haine raciste depuis 15 ans à la télé tous les jours c'est à gerber, vous me faites dégueuler. HONTE À VOUS : CE N'EST PAS POUR CETTE MERDE QUE L'ON S'EST ABONNÉ. MEDIAPART EST FINI, COMPROMIS.
  • FRANCE CULTURE, ZEMMOUR ET RENAUD CAMUS : LA HONTE

    Par | 3 commentaires | 6 recommandés
    La présence sur le service public de Radio France dans sa plus prestigieuse radio France Culture de Zemmour et Renaud Camus est inacceptable et impardonnable. Sandrine Treinert sa directrice doit en rendre compte devant la justice et démissionner. Voici pourquoi :
  • MOBILISATION DE LA VRAIE GAUCHE

    Par | 8 commentaires | 8 recommandés
    Si une majorité d'entre vous ne vote pas pour la France Insoumise aux prochaines élections nous serons perdants et nous souffrirons encore 5 ans de plus. C'est pas très compliqué à comprendre, qu'il va falloir mettre vos petits intérêts mesquins et vos méfiances à 2 balles de côté, car L'HEURE EST GRAVE ! Qui a envie d'en reprendre pour 5 ans ?
  • UN PASSE SANITAIRE = IMPASSE SANITAIRE

    Par | 3 commentaires | 12 recommandés
    Le Conseil Constitutionnel doit abroger le passe sanitaire qui est une impasse pour la République et ses valeurs démocratiques.