Que signifie donc S.F.R. ? "ENJOY" !!!

SFR = Sans Faculté de Résiliation

Monsieur DRAHI, en perte de clients, vous disiez devoir faire un effort sur le service clients.

Parce qu’il en existe un ? Elle est RED celle-là. Mais écoutez celle-ci:

Une amie déménage. Elle n’aura plus la fibre mais l’adsl.

Première complication, son contrat  c’est pour la fibre, et elle devra donc souscrire  plus cher à  l’adsl

Deuxième complication, elle va habiter une rue nouvellement créée que le site rejette comme adresse inconnue. Elle ne pourrait même pas déménager son abonnement, ni même signaler son changement d'adresse.

Troisième complication, sur le site de RED, lorsque l’on clique sur « formulaire de résiliation » cette page n’existe pas.

Recours alors au service client auquel RED ne vous donne pas droit. Stress !

Afin de lui venir en aide, j’appelle le service abonnements de SFR. Là une gentille personne me dit que la seule solution est de souscrire une nouvelle ligne mobile, laquelle donnera accès au service client, qui se chargera alors des résiliations. Ouf ? Ben non…

Le service résiliations, c’est réservé à SFR, pas valable pour RED. Stress ! La voilà avec des frais supplémentaires. De plus deux mois se sont écoulés et les factures n’ont dès lors pas été suspendues malgré une absence d’utilisation.

SEULE solution : vous écrivez une lettre recommandée à SERVICE CLIENT SFR  Résiliation, TSA 30144 , 94098 CRETEIL CEDEX (qui vous envoie un bon de retour pour la box, et vous faites rejeter par votre banque les prélèvements depuis la date à laquelle vous auriez souhaité résilier sous le motif « opération contestée »

Mais attention ! Surveillez votre compte bancaire, car cela m’est arrivé personnellement (du temps de la Neufbox) . Résiliation, OK. Fin des prélèvements, OK.

Sauf que ceux-ci reprenaient deux mois après…Chez SFR on ne vous dit pas tout, surtout pas !

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