UN ABONNE BIEN VEILLANT: COÏNCIDENCE? JE NE CROIS PAS !

Ceci est mon dernier billet.

Publiant auparavant sous le pseudo de cherchemiseres, mais signant toujours mes billets de mon vrai nom, j’étais suivi régulièrement pas six abonnés.

Et…le jour où j’ai constaté qu’un septième s’était inscrit, mon dernier billet a été supprimé par Mediapart.

 

J’ai ensuite publié sous ce pseudo-ci et un seul abonné me suivait…jusqu’au jour où le deuxième s’est inscrit et l’un de mes articles datant de huit mois supprimé.

Affabulations ? Sachez que ce qui m’est arrivé va faire l’objet d’une instruction judiciaire pour tentative d'homicide volontaire. Ceci doit inquiéter des gens bien à l’approche des élections de l’an prochain.

Début mai, le câble de frein avant droit de mon scooter PMR a été sectionné et j’aurais pu ne pas en revenir. Et si je vous disais qui je soupçonne, vous n’en reviendriez pas non plus…Vous le saurez j’espère par la Presse, car ceci était mon dernier billet sur ce support.

 

Tout, absolument tout est prévu dans la Charte de participation pour pouvoir vous censurer !

Je ne soutiendrai donc plus le « journalisme indépendant » de Mediapart, créé avec l’argent du minitel rose et autres du sieur Xavier Niel.

Tout est dit ou presque. Sachez que lorsque vous cliquez sur « résilier mon  abonnement », celui-ci vous est proposé à 5 euros (ou 50 euros par an)

Guilain LANTIN

Auteur : Au "Milieu" des Tentacules du Pouvoir

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.