AIPAC AUX ETATS-UNIS: De bourde en bourde de Félix Tshilombo

D’aucuns disent que c’est un discours historique de l’inconscient de Félix Tshilombo devant la crème des crèmes des sionistes qui n’ont que faire de la paix dans proche et Moyen-Orient...

e1bec66c-9838-4cd1-b227-ef75afd65ad4

D’aucuns disent que c’est un discours historique de l’inconscient de Félix Tshilombo devant la crème des crèmes des sionistes qui n’ont que faire de la paix dans proche et Moyen-Orient...

Pour appuyer mon propos, l’UA où votre « notre » président assure la Vice présidence tournante est contredit par la déclaration faite sur le plan de paix initié par Donald Trump.

Communiqué de presse de l’Union Africaine.

« L’union Africaine rejette le plan de paix américaine pour le Proche-Orient ». Déclaration faite à Addis-Abeba en date du 9 février 2020 à 15h 21.

Notre charmant et visionnaire de président, avait-il été en relation où son cabinet avec le service de communication de l’institution africaine avant de la contredire honteusement devant les lobbyistes d’AIPAC ?

Quelle mouche l’a piqué pour débiter ces invraisemblances ?

Qu’est-ce que le président actuel de l’Union Africaine dira de ce discours qui torpille toutes les approches faites par cette organisation africaine ?

Voilà encore-là, une fois de plus, la preuve de son incurie manifeste et son manque et son absence criante d’avoir une certaine latitude en tant véritable homme d’état, sur des enjeux qui prévalent dans la région et de la sous-région.

Quant à son discours sur sa foi qui est aux antipodes de la foi juive, il n’a qu’à lire le Talmud et il se rendra vite compte comment Jésus a été collé au pilori, rangé dans la classe d’imposteurs.

On l’a mis dans le rang d’imposteurs, comme d’ailleurs celui qui s’est tenu (sic) devant le parterre d’hommes et femmes puissants de la planète qui font la pluie et le beau temps aux États-Unis en faisant élire à tour de bras, les présidents américains.

Ce discours comporte que de contres-Vérités et surtout de l’hérésie dogmatique.

J’ai étudié longuement la bible et Talmud, pour en avoir la ferme conviction que tout ce qu’il dit sur la bible en rapport avec Israël 

LIRE LA SUITE SUR FB

https://www.facebook.com/roger.bongos.3/posts/2687301274715692

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.