Européennes : 5 Listes Illégales accéptée par le ministère de l'intérieur

1/4: 2 poids 2 mesures: 5 listes en cause © Centre Zahra France
1/4: 2 poids 2 mesures: 5 listes en cause © Centre Zahra France

Nouveau recours de la LISTE ANTISIONISTE - Communiqué du 26 mai 2009

Communiqué de presse du 26/05/2009

 

Nouveau recours de la liste antisioniste !

Monsieur Guéant s’était vanté sur une radio communautaire de tout mettre en œuvre pour interdire la liste antisioniste de Dieudonné, Yahia Gouasmi et Alain Soral. Il a fait choux blanc.

En revanche, tout à sa volonté de mobiliser l’ensemble des services de l’Etat à cette fin, le ministère de l’intérieur a gravement manqué à sa responsabilité en validant des intitulés de liste contrevenant clairement à l’article R 30 du code électoral, lequel stipule expressément qu’aucun nom autre que celui des candidats ne doit figurer sur les bulletins de vote.

La commission de propagande a validé de ce fait des bulletins illégaux, refusant d’assumer sa responsabilité souveraine en la matière.

Saisi par la liste antisioniste en référé liberté, le Conseil d’Etat s’est défaussé de sa responsabilité fondamentale de garant du droit – et singulièrement du droit des faibles- en affirmant contre toute évidence que ce grave manquement aux règles élémentaires du droit électoral, expressément rappelé dans le mémento publié par le ministère de l’intérieur à destination des candidats, n’était pas « de nature à caractériser une atteinte grave et manifestement illégale que cette commission aurait portée à la libre expression du suffrage ».

Ce déni de réalité qui vient une fois plus de démontrer, après les déclarations délirantes de Claude Guéant, que la logique inégalitaire sioniste a gangrené l’Etat Français, ne restera pas sans suite.

Nous avons en effet déposé ce jour un nouveau référé dit de mesure utile, afin d’obtenir la cassation de la décision de la commission de propagande, et partant, la non diffusion des bulletins non conformes au droit électoral, et susceptibles d’induire en erreur les électeurs.

Il sera en effet difficile au Conseil d’Etat, sauf à accélérer le discrédit des institutions aux yeux de l’opinion publique, de ne pas répondre sur le fond et de ne pas prendre toute mesure utile à la sincérité du scrutin et au respect de l’Etat de droit.

En cas de nouveau déni, il va sans dire que la liste antisioniste n’en resterait pas là et saisirait entre autres la cour européennes des droits de l’homme, qui ne manquerait pas dès lors d’infliger une nouvelle et humiliante condamnation à l’Etat Français.

Le secrétariat de campagne de la liste antisioniste.


Bonne réception,

Le secrétariat de campagne de la liste antisioniste
Tel : 06.29.08.66.14 / 06.05.16.64.76

 

Les autres vidéos :

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/mychannel/Zolive13013/video/x9eifh_23-2-poids-2-mesures-5-listes-en-ca_news

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/mychannel/Zolive13013/video/x9emsv_33-2-poids-2-mesures-5-listes-en-ca_news

Terrorisme intellectuel des institutions juives de France par Julien Landfried ( Directeur de l'Observatoire du communautarisme, directeur de la publication et co-fondateur) : http://www.dailymotion.com/mychannel/Zolive13013/video/x9ejks_terrorisme-intellectuel-des-institu_news

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.