Balade Aux Etoiles - Thunderwize

Balade aux Etoiles by Thunderwize Une composition instrumental avec l'accent post rock avec A la guitare Guénael, Aux percusions Sébastien, Ludo Au Didgeridoo lors de l'enregistrement au Home Studio avec Zebragone à l'automne 2019.

https://soundcloud.com/thunderwize/balade-aux-etoiles-final

Balade aux Etoiles 

8 minutes intenses que le groupe Thunderwize accompagne, un morceau capté pour une belle immersion. 

Les instruments s'unissent comme les énergies se rencontrent, au top le son ... les gars !

Une balade aux étoiles c'est merveilleux en altitude, tout y est a chaque saison, nous sommes chanceux de les apercevoir et à la bonne saison c'est chouette de marcher pieds nus sous un ciel lumineux. Cette nuit d'enregistrement est apaisante, les éléments sont présents et l'inspiration vient avec naturel. 

La scène de Balade Aux Etoiles, les éléments sont réunis, ça commence par un feu de camp, les arbres de la forêt sont survolés, la roche arénisée, la chute de Keel, le sol forestier sous les pieds nus de Maud, le cri d'un rapace, le sommet d'une montagne, le cours de l'eau, la danse des arbres et l'immensité du ciel étoilé.

L'intention de jeu est traversé par la psyché du personnage de Maud, c'est une scène d'urgence, de survie, d'abandon. Maud est du métier, l'urgence à l'hôpital elle connaît, là dans les couloirs d'une nuit éclairé sur les sentiers c'est l'instinct qui guide la direction a prendre pour poursuivre sa course et se fondre dans le cosmos.

Un voeu a chaque étoile *

 

Une captation De Thunderwize vue sur la Vénasque été 2020 ! 

  https://www.youtube.com/watch?v=3dgdl8MVmV8

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.