sadikutluozbay

étudiant en droit

Istanbul - Turquie

Son blog
1 abonné « Viaggio »
Voir tous
  • Qu'est-ce que la Convention d'Istanbul se propose?

    Par
    "Mon chemin a été croisé avec des ONGs et des journalistes et quand j'ai demandé s'ils ont aucun connaissance à l'égard de la Convention d'Istanbul ils n'avaient aucune idée. C'était bizarre parce que la Convention a été crée en 2011 à Istanbul et la plupart des signataires l'avait mis en effet déjà en 2014."
  • Les prêtres et les espions au temps de la démocratie (3)

    Par
    La Guerre Froide, en essence a été un concept historique pour designer la rivalité des grands puissance dans la partage de des sources morales (et financière) de l'Orient, l'Iran et l'Azerbaidjan, enfin l'idéologie politique était d'une part seulement un outil de la politique extérieure dans ce grand jeu moderne.
  • De l'histoire de l'Allemagne au Conseil de l'Europe (2)

    Par
    Dans le Deutsches Historisches Museum à Berlin, une partie a été consacré pour l'Alsace dans le contexte des rapports Franco-Allemande qui fut un conflit territoriaux entre deux pays pendant le charbon était l'un des ressources énergétiques plus important. Aujourd'hui, le Conseil de l'Europe se situe à Strasbourg, de l'Alsace, où deux langues est au courant.
  • Droits de l'Homme sous les ailes de l'Aigle: l'Allemagne et le Coe (1)

    Par
    Conseil de l'Europe, fondé après-1945 sera présidé par l'Allemagne jusqu'au Mai 2021. L'institution européenne, (independent de l'Union Européen) a contribué le monde de l'Est après-1989 dans leurs transitions vers la démocratie. La priorité de la présidence allemand sera les pratiques divers de l'intelligence artificielle et ses répercussions dans les régimes démocratiques.
  • De l'apprentissage du regard, de la démocratie en Turquie (1)

    Par
    Après avoir partagé la dernière caricature de Charlie Hebdo représentant le president turc sur mon compte instagram, tout à coup, une fille m'a demandé quelles était mes motivations, c'était clair qu'elle voulait de la réponse. Et suite à mes explications elle m'a "menacé de porter plainte au procureur pour l'investigation."