No comment: 100 mille Euros pour Sarkozy à Brazza pendant le FORBES cuvé 2014

https://www.facebook.com/groups/162938287211680/

No comment

L'AFRICAIN CONFIRME SA POSITION DE SOUS-HOMME ...   Nous sommes en 2014, le Congo est l'un des pays qui affiche les résultats les plus médiocres de la planète et du monde.  Il y en a qui diront qu'il ne faut pas dénigrer son pays ! A ceux là aucune réponse en retour n'est possible... Malheusement.  Les conférences FORBES, n'ont à ce jour rien apporté à notre démocratie, notre bien etre, ni à notre développement humain.  Ces conférence qui servent à "aider" financièrement les copains sont une honte pour les peuples opprimé de l'Afrique et du Congo, dans un pays où plus de la moitié de la population vit dans des bidons villes, moins de 3% ont accès à l'eau et à l'électricité, la liste des calamités est tellement longue n'ont ne peut plus tout citer.  Je dis ma colère à ce système égoïste et doté d'une méchanceté incommensurable qui affame le peuple pour le bien être d'autrui.  Qu'est ce que Nicolas Sarkozy apportera à l'Afrique pour 100.000 euros ? RIEN ! et nous le savons tous !  Nos étudiants meurent de faim à l'etranger, l'état de nos écoles sont lamentables, nos mécanismes de santé sont déplorables et il est quand même permi de donner l'argent du contribuable aux étrangers.   Avec ceci, on nous des discours dénudés de tout fondements sur le patriotisme et la conscientisation ?  De qui se moque t'on ?  J'ai honte pour ce pays et j'ai la nausée !

Alain Makaya

 

L'AFRICAIN CONFIRME SA POSITION DE SOUS-HOMME ...

Nous sommes en 2014, le Congo est l'un des pays qui affiche les résultats les plus médiocres de la planète et du monde.
Il y en a qui diront qu'il ne faut pas dénigrer son pays ! A ceux là aucune réponse en retour n'est possible... Malheusement.
Les conférences FORBES, n'ont à ce jour rien apporté à notre démocratie, notre bien etre, ni à notre développement humain.
Ces conférence qui servent à "aider" financièrement les copains sont une honte pour les peuples opprimé de l'Afrique et du Congo, dans un pays où plus de la moitié de la population vit dans des bidons villes, moins de 3% ont accès à l'eau et à l'électricité, la liste des calamités est tellement longue on ne peut plus tout citer.
Je dis ma colère à ce système égoïste et doté d'une méchanceté incommensurable qui affame le peuple pour le bien être d'autrui.
Qu'est ce que Nicolas Sarkozy apportera à l'Afrique pour 100.000 euros ? RIEN ! et nous le savons tous !
Nos étudiants meurent de faim à l'etranger, l'état de nos écoles sont lamentables, nos mécanismes de santé sont déplorables et il est quand même permi de donner l'argent du contribuable aux étrangers.

Avec ceci, on nous sert des discours dénudés de tout fondements sur le patriotisme et la conscientisation ?
De qui se moque t'on ?

J'ai honte pour ce pays et j'ai la nausée !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.