Moncef_Ben_Salem.jpg

Moncef Ben Salem,  Ministre Tunisien de l’Enseignement Supérieur,  s’est auto-promu, sur proposition de lui même, Professeur des Universités ! Et ce, à compter du 1er septembre 1987,  en vertu du Décret n°3087 de l’année 2012 en date du 3 décembre 2012, publié au Journal officiel de la République Tunisienne du 11 décembre 2012.

Il s’agit là, à ma connaissance,  d’une auto-promotion inédite dans les Annales des Systèmes Universitaires, tous pays et tous régimes politiques confondus, y compris ceux d’Idi Amin Dada, de Bourguiba ou de Zinochet !

 

Ceux qui souhaitent aller plus loin

sont invités à lire ou à relire mon Article, sur le Lien ci-dessous, intitulé "Trop c’est trop ! Monsieur Moncef Ben Salem, Ministre Tunisien de l’Enseignement Supérieur : Il est temps de partir ! ", en particulier son paragraphe 6. dont le Titre est :

"Monsieur le Ministre, votre auto-promotion au grade de Professeur des Universités pose problèmes et questionnements !"

http://www.legrandsoir.info/trop-c-est-trop-monsieur-moncef-ben-salem-ministre-tunisien-de-l-enseignement-superieur-il-est-temps-de-partir.html

Salah HORCHANI

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

MONSIEUR MONCEF BEN SALEM, ARRÊTEZ DE MENTIR AU PEUPLE !

Monsieur Moncef Ben Salem promu Professeur de l’Enseignement Supérieur avant d’être nommé Ministre (Communiqué)

Le Ministre  de l’Enseignement Supérieur, Moncef Ben Salem a publié, hier mardi  18 décembre, un Communiqué à propos de la promotion de Moncef Ben Salem au grade de Professeur de l’Enseignement Supérieur à l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax, avec effet rétroactif depuis 1987, tout en apportant des éclaircissements à ce sujet.

D’après le Communiqué, l’ensemble des procédures relatives à la promotion de Moncef Ben Salem ont été engagées avant la prise de fonction de ce dernier à la tête du Ministère.

Source: VISION.tn, mosaiquefm.net, businessnews.com,…

DÉMONSTRATION DU MENSONGE 

Mon Article intitulé  « Feuilleton Moncef Ben Salem : Les Tunisiens ont le droit de savoir ! » paru sur le Lien :

http://blogs.mediapart.fr/blog/salah-horchani/171212/feuilleton-moncef-ben-salem-les-tunisiens-ont-le-droit-de-savoir

Salah HORCHANI