Naomi Campbell, jeune maman à 50 ans

Naomi Campbell a publié sur twitter une message annonçant l'arrivée de sa "petite bénédiction"... La super top-model, âgée de 50 ans, est une lueur d'espoir pour de nombreuses femmes à travers la planète.

"Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère."

Voilà comment l'information a été rendue publique. 

«Tellement honoré d'avoir cette âme douce dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour."

Ses abonnés Twitter se sont précipités pour la féliciter pour sa bonne nouvelle, avec un fan tweetant: «Félicitations Reine Naomi. Tellement heureuse pour vous et votre enfant. Elle a beaucoup de chance."

"Je vous souhaite, à vous et à votre petite fille, le meilleur de tout", a posté un autre.

Un autre a écrit: "Il n'y a pas de plus grand défi mais pas de plus grande récompense. Félicitations."

Naomi n'avait pas annoncé qu'elle attendait un bébé et n'a révélé la nouvelle qu'après la naissance de sa petite fille lorsqu'elle a tweeté la photo. Elle est connue pour être très privée et n'a pas dit si elle est actuellement en couple ou non, ni qui est le père du bébé.

S'adressant à Vogue en 2018, Naomi a déclaré qu'elle aimerait avoir une famille un jour. Naomi avait déclaré: «J'adorerais avoir des enfants. Je ne néglige rien dans la vie. J'adore les enfants. Quand je suis avec des enfants, je deviens moi-même une enfant. C'est la petite fille que je ne veux jamais perdre."

Mais elle a également déclaré au Wall Street Journal en 2019 qu'elle ne prévoyait pas de devenir maman de sitôt et qu'elle s'entourait d'une "famille choisie".

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.