samirsharshar

Médecin Anesthésiste

Son blog
1 abonné Le blog de samirsharshar
Voir tous
  • V.5

    Par
    Puisque nous devrons sortir, sortons pour autre chose que le chagrin donné au singe, la poursuite de l’exploitation généralisée de tout être vivant. Profitons en pour décrocher quelques portraits, abaisser quelques drapeaux, déboulonner quelques statues et brûler quelques manuels.
  • Z-hommes.3

    Par
    Je suis pessimiste, même si fondamentalement je suis convaincu que le pessimisme est un privilège réservé aux nantis. Ceux qui luttent pour leur survie n'ont pas ce luxe. Mon pessimisme vient de la profonde transformation du corps social qui s'est opérée ces 40 dernières années.
  • V.4

    Par
    Le despotisme fait illégalement de grandes choses, la liberté ne se donne même plus la peine d’en faire légalement de très petites. Honoré de Balzac. La peau de chagrin.
  • Z-hommes.2

    Par
    En l’année 1515, François Premier devint roi de France. Il avait vingt ans. Il était beau et brave. Il alla en Italie pour conquérir le pays de Milan. Auprès de la petite ville de Marignan, il rencontra les ennemis. On se battit pendant toute l’après-midi. E. Lavisse
  • V.3

    Par
    Il y a 20 ans, nous n’étions pas nombreux à gueuler Il faut désarmer les marchés. Aujourd’hui, on constate que c’est au contraire les marchés qui nous ont désarmés. À nos armes, donc.