Sauve Béranger

Sa biographie
Je fais partie des "gens qui ne sont rien" mais qui estiment avoir le droit de s'exprimer.
Son blog
20 abonnés Le blog de Sauve Béranger
Voir tous
  • Vers la fin de l'énergie nucléaire dans le monde ?

    Par
    Une expérience à mener dans le domaine de la mécanique des fluides, concernant le comportement des gaz en dynamique, pourrait, si elle réussit, mettre une fin définitive à l'énergie nucléaire dans le monde entier. Cette expérience, je la décris à la fin de l'article, elle est précédée par un courrier envoyé à Huguette Tiegna, seule députée ingénieure spécialisée dans l'énergie éolienne.
  • Energie : il y a 2 sortes de super profits

    Par
    Il y a les énergies fossiles, celles à partir d'un minerai (nucléaire) et il y a l'électricité qu'on obtient sous en brulant des énergies fossiles, soit en consommant de l'uranium soit à partir de renouvelables, hydraulique, éolien et solaire.
  • Guerre en Ukraine et désinformation : les médias français sont en tête

    Par
    Toute guerre comporte son lot de désinformations de chaque côté. Mais là, avec le bombardement d'un centre commercial dans une ville éloignée du conflit, les médias français ont frappé un grand coup. On comprend pourquoi RT France a été interdit, dommage car on aurait rigolé un grand coup.
  • Censure : jusqu'où va la bêtise de l'UE et de son vassal la France

    Par
    Dès que vous tapez RT France dans un moteur de recherche, vous tombez sur une page blanche. Le dictateur UE a frappé, fini le covid-19, le virus c'est maintenant RT et il faut protéger les braves français. RT lance une pétition mais même celle-ci n'est plus accessible depuis son site. Mais ces idiots de censeurs ont oublié quelque chose.......
  • La Turquie ne devrait plus être membre de l'OTAN

    Par
    L'invasion de l'Ukraine m'a fait penser à l'invasion du Nord de la Syrie par l'armée turque. Certes, cette agression perpétrée par un pays membre de l'OTAN n'a pas provoqué l'indignation, bien que les kurdes aient été en première ligne pour combattre Daech pendant que la Turquie fournissait des armes à Daech.