serge bendeks

Expert

Paris - France

Sa biographie
"L’homme est libre et use du verbe comme arme de combat, sans concession ni dépendance. Il fuit les expertises et les dogmes, ses idées jaillissent sans filtre ni préambule." Signé : Un ami qui me veut du bien
Son blog
4 abonnés Le blog de Serge Malik
Voir tous
  • Chronique #27

    Par
    Une journée ordinaire, au cœur d’un hiver clément. Paris grouille, vélos, piétons, voitures et camions, procèdent, comme le font les fourmis, ils emplissent les rues, comblent les espaces libres, encombrent les carrefours.
  • Chronique #26 mon humeur du 21 janvier 2021

    Par
    Ça y’est les USA en ont fini avec Donald, le fou buté, et repartent pour quatre ans, avec le vieux Joe le cool c’est normal pour un Robinette! Fabienne a joui en direct et en longueur projetant ses spasmes à travers le dispositif mis à sa disposition par Radio France pendant une soirée spéciale élections américaines.
  • Chronique #25 (Humeur du 20 janvier 2021)

    Par
    Ce matin j’ai envie de faire un éloge de ... la boucle, dont la définition est anneau ou rectangle de métal (...) qui sert à assujettir les deux extrémités d'une courroie, d'une ceinture, etc.
  • MACRONIQUE EN COVID #24

    Par
    La chair à canon de la guerre à Macron, ce sont les jeunes. Chômeurs à peine sortis de l’école, étudiants en détresse distancielle, gamin.es tellement fier.es d’appartenir enfin au monde estudiantin, réduit.es à un face à face déprimant avec un écran. Sorti.es du lycée, ils, elles, n’ont aucune expérience de la fac, de la complexité des programmes, de la géographie ubuesque des locaux, des autres.
  • MACRONIQUE EN COVID #23

    Par
    La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme, disait Antoine Bernheim, un banquier qui s’y connaissait pour avoir pratiqué, à leur avantage, Bernard Arnault, François Pinault et Vincent Bolloré.