Billets de blog ignorés par la Une du Club de Médiapart... création d'une Edition pour tous

 

           Il n'y a pas de liberté ni de démocratie ni d'engagement en leur faveur... il n'y a que des preuves de liberté et de démocratie !

 

___________

 

1239716299.jpg

 

Qu'un abonné puisse à tout moment nous faire part d'une de ses trouvailles au gré de sa navigation dans le Club...  serait une bonne, voire... une très bonne chose !

        L' Edition Abonnement, liberté et démocratie ouverte à tous a pour objectif d'accueillir ou de re-cueillir, des billets de blog sciemment ignorés par les responsables de la programmation de la Une du Club sous prétexte qu'ils contreviennent non pas à la charte de notre quotidien bien aimé mais bien plutôt à tout ce qui ne nous est jamais dit dans "la partie journal" de Médiapart.    

 

          Le moment venu, une fois notre Edition validée, surtout ne tardez pas à nous proposer (en copier/coller) non pas vos propres billets de blog (même si le renvoi d'ascenseur est permis) mais bien plutôt ceux des abonnés qui vous semblent injustement ignorés par la Une du Club  avec une préférence pour l'actualité étrangère... le talon d'Achille de la rédaction de Médiapart.

 

***

 

En attendant... c'est Robert Magnani qui est à l'honneur cette semaine, ici, avec deux billets : un  article sur le mensonge à propos de l'Iran en général et de Ahmadineja en particulier :

http://blogs.mediapart.fr/blog/robert-magnani/071212/mensonge-en-direct-sur-arte?onglet=commentaires#comment-2876610

Un autre sur la Syrie :

http://blogs.mediapart.fr/blog/robert-magnani/041212/la-syrie-serait-sur-le-point-dutiliser-des-armes-chimiques

 

Deux billets qui ont bien failli échapper à notre attention et qui ont pour sujet l'actualité étrangère...  

Bonne lecture à tous !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.