shadokskaîa (avatar)

shadokskaîa

Abonné·e de Mediapart

52 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 janvier 2011

shadokskaîa (avatar)

shadokskaîa

Abonné·e de Mediapart

Mam, l'horreur tunisienne et l'assourdissant silence du Parlement

shadokskaîa (avatar)

shadokskaîa

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Voilà. En fait, qu'y a-t-il à dire ? Sinon : où êtes-vous, les politiques ? Où est la condamnation, par la France, par ce pays qui, une fois, a voulu porter la voix du peuple contre les parasites qui la dirigeaient ? Une fois, c'est fini.

Maintenant, Mam au parlement propose d'envoyer les experts français pour aider le gouvernement de Ben Ali, qui, sans doute fort de ce soutien, continue à tirer sur la foule.

A tirer. A tuer. Son peuple. Avec la bénédiction des infects qui prétendent être nos élites. En certaines occasions, le silence vaut approbation.

Qui, à part quelques députés de gauche, a protesté à l'Assemblée Nationale, qui, soit-disant, nous représente ?

Qui a demandé une motion de censure contre ce gouvernement ?

Qui nous gouverne ?

Qui nous déshonore, parce que eux et nous, nous sommes français et qu'ils sont censés parler en notre nom ?

Il est temps que le peuple reprenne la parole dans l'Assemblée. Pour nous. Pour les peuples que notre pays combat sans rien nous dire. Pour les peuples que notre pays est prêt à museler, sans rien nous demander.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.