Islamisme extrémiste : Prendre une mesure efficace

Comme il a été fait avec d'autres religions ou mouvements dits religieux , il serait temps de prendre une mesure de fond pour éviter l'expansion de l'intégrisme salutiste en France et en Europe.

Au début du 20è siècle , des mesures drastiques ont été prises pour que l’église catholique se tienne à sa place et on a fini par interdire la messe en latin . Il y a peu des mesures ont été prises contre la Scientologie et d’autres sont sous étroites surveillance ( considérées comme sectes) et parfois interdites. Nos élus de tous bord ont trop fait ami-ami avec les religieux musulmans ( Sarkozy a validé leur existence au delà du besoin ) . Balkany, Dassault , Valls, Hamon des bien d’autres ont encouragé les “grands Frères” pour des questions électorales.

IL faut en Europe ou au moins En Hollande, Angleterre, Belgique, Espagne et France prendre la seule mesure qui convienne : Renvoyer tous les Imams - en majorité salutistes Saoudiens - car ils prêchent en arabe un islam très douteux et obliger les Imams a être formés en France et ne parlant que Français . Ce qui conduirait à fermer toutes les écoles “coraniques” qui ne sont que mal encadrées et qui déforment le cerveau des enfants .

BONAPARTE II aurait-il le courage de prendre enfin ce problème en mains ? 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.