Manu, je vous mets au défi d'aller jusqu'au bout !!!

Donc à compter de bientôt et jusqu'à dés lors que vous serez aux affaires, nous allons devoir nous plier à des caprices d'enfant refoulé. Alors Manu je pousse votre logique et je vous demande de supprimer les versement des retraites aux "gens" qui ne souhaitent pas se faire vacciner et répondre favorablement à vos injonctions infondées.

Donc, si un membre travaillant sous l'autorité de notre vénérable Académie de Médecine n'est pas très prochainement vacciné, il risque de perdre son emploi et son salaire assujetti.
Avec vous, même un "quelconque salarié" peut être licencié si il n'est pas vacciné à vôtre sauce !!

Pendant ce temps un retraité peut continuer à couler le pays avec une retraite honteusement élevée - compte tenu qu'il ne fourni aucun effort - et qu'il n'est même pas soumis à l'obligation de vaccin.
Reste le chômeur, mais là, pas de soucis, la solution est sous-entendue; si le sujet n'est pas vacciné, non seulement il a une chance sur 60 Millions de trouver un patron qui va l'embaucher, mais vous allez pousser rapidement vos pions pour s'occuper de son cas et lui sucrer ses indemnités chômage et son droit de s'inscrire sur les très politiques "listes de de demandeurs d'emploi"!!

Pourquoi une zone de non-droit pour les retraités?
Donc votre logique m'oblige à vous demander dès aujourd'hui des suspendre le versement des retraites aux "vieux" qui ne sont pas vaccinés. C'est juste une question de logique.
Si vous acceptez qu'une partie de la population perdre son emploi et ses droits les plus élémentaires parce qu'ils ne sont pas et ou ne veulent pas être vaccinés, alors vous devez aller au bout de votre logique. Le peuple des retraités doit aussi passer sous votre autorité et respecter votre caprice ultime !!

P.S : Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne rentre dans aucune catégorie ci-dessus énumérée et malheureusement j'ai pigé depuis le début de cette pandémie que c'était votre meilleure alliée et votre carte la plus sûre pour manipuler et dénaturer ce pays que vous n'aimez pas plus que vos enfants. Que vous n'avez pas !!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.