Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 janvier 2023

Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

la France est en danger: ouvrez les yeux!

Jusqu'où la France va t'elle descendre? Quel mécanisme nous entraine? Quelle remise en cause de valeur est en jeux? Que peuvent faire députée et sénateurs pour arrêter ceux qui nuisent tant à la France. Attention au tous pourris! En France quand c'est tous: personne n'aura plus d'immunité pour se garantir de la violence du peuple.

Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Par le mensonge, un service de la préfecture de Nice, a placé  des personnes dans un état de vulnérabilité incompatible avec l'état de droit. Le préfet et le service impliqué sont complices de mises en danger qui n'auraient pas du intervenir.  Nous ne sommes pas  dans une erreur, mais des fautes qui révèlent le caractère mafieux  de la conduite actuelle  de  l'état. 

Il est vrai que ce n'est pas d'aujourd'hui vis à vis des étrangers. Mais à force d'exclure les simples citoyens de la vie politique,  la pieuvre  développe le nombre de ses tentacules, pour atteindre chacun de nous,  sur des aspects les plus inattendus. L'arbitraire est flagrant. Le totalitarisme l'applique sur tous les aspects de la vie privée depuis 2 ans. 
La différence en vie privée,  même intime ou familiale  et vie publique est remise en cause par une inversion -- très violente-- des valeurs. La dernière en date que j'ai relevée  est dans le figaro où il est fait état d'un projet de décret pour que les promeneurs  qui devraient se signaler sur une application numérique  pour que les chasseurs ne les confondent pas avec les perdreaux de l'année. 

Où par principe l'état doit être vigilent? N'est ce pas sur les activités les plus dangereuses, pour protéger les plus innocentes?
Le projet de décret  est à l'exact opposé. Le caractère mafieux est  flagrant dans le  fondement de cette nouvelle règle: Pour ne pas remettre en cause le droit de chasse le dimanche?  

Un chasseur ne peut qu'être responsable des conséquences de ses tires. -- C'est non négociable.--  A défaut  c'est l'enchainement de la société vers la guerre civile qui est instituée par ce projet de décret.

Autant de malveillance ne peut venir que d'un gouvernement qui n'a plus aucune légitimité. Faute de s'appuyer sur celle-ci:  il s'appuie sur le mensonge, la violence, sur les individus pris isolément, au coup par coup, puis collectivement groupes contre groupes.

 Jusqu'où notre gouvernement est il prêt à aller?

Les boulangers  ont peur d'être rincés essorés économiquement, du fait du prix de l'énergie.  Certains n'en peuvent plus. Ils n'allument plus leur four,  ;  ceux qui ont faim faute de pain vont ils tuer les boulangers  qui les affameraient par fainéantise?  C'est le pendant de ce qu'on entant depuis des années:   des chômeurs qui le sont parce qu'ils ne cherchent pas de travail. 

 La révolution française à suivi une pénurie de pain.  Les printemps arabes ont suivi un arrêt des exportations russes  suite à une sécheresse dévastatrice en Russie et en Ukraine. 

Les dirigeants de NOTRE pays de l'Europe ont stoppé les importations d'engrais: qu'est ce que cela peut il créer?      Quand le ministre des finances  Bruno Le Maire ne sait même pas ce fait un hectare en m²:    C'est la preuve d'une indigence crasse, qui ne peut survivre  à ce niveau  de l'état que par  malhonnêteté.  Vu qu'il a fait preuve d'inculture et d'inintelligence que peut il rester: un caractère mafieux, inhumain, sociopathe,  paranoïaque... ? rien de bon ça c'est sûr!

Tout est fait  pour nous monter les uns contre les autres, ici en France, mais aussi  contre les autres états et même les autres nations du monde.    Depuis quand est il bénéfique de vivre en conflit avec ses voisins?  Pour avoir été mis dans cette situation à 20 ans , je vous confirme que la solution est de partir, avant qu'un  drame ne s'abatte. Cela fut possible pour moi, individuellement  dans mon pays. Mais  quand cela devient un conflit présenté comme  étant entre deux populations, deux états,    soit  la guerre civile gronde, soit la guerre entre états gronde...  Les états ne pouvant pas se déplacer, au contraire des personnes impliqués dans un conflit individuel, ce sont les gouvernements qui peuvent être remplacés.

Que fait notre gouvernement depuis  trop longtemps,  puis avec Macron avec un mépris absolu pour les personnes étrangères et françaises? Il crée les conditions de conflits au sein de notre belle France et aux portes de la France en livrant des armes  dans un conflit qui ne peut que nous nuire.  Il nous y prépare il a affirmé que nous sommes en guerre à plusieurs reprises avant même le 24 février 2021.

Qui  a déjà gagné quelque chose --sur le long terme-- en s'occupant des affaires qui ne le concernaient pas?

Le monde change à une vitesse qui m'apparait inarrêtable, et pour ma petite personne or de portée. Je suis distancié.   
j'en suis  d'autant plus affecté que le collectif français est dirigé par des paranoïaques qui font tout ce qu'ils peuvent pour que nous pensions comme eux.  Leur seul but pour l'instant est de rester à leurs postes.  Pour certains  c'est déjà assurer leurs arrières là où les français ne les retrouveront pas.  Un peu comme certains nazis en Amérique du sud.  
 Macron ne fait que nuire à la nation toute entière, urbi et orbi  il faut s'en débarrasser.
L'article 68 de la constitution le permet pacifiquement. Il est plus que temps que tous les pseudos opposants dans nos assemblées, s'en saisissent avant que tout le peuple n'agisse sous le slogan "tous pourris". 
La France ne doit pas tomber dans le chaos absolu.  Quels sont les députés et sénateurs qui pensent que l'avenir de la France est plus important que leur place actuelle, et qu'il faut éviter qu'elle poursuive sa descente vers les affres du désespoir? Pour le moment 1 peut être

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.