Thierry Paul Valette: Rassemblement respect de la presse, justice et du peuple.

Parce que sans cesse , la presse , la justice et le peuple sont bafoués...

Thierry Paul Valette invité de France 5 chez Bruce Toussaint © France5
Aujourd'hui les élections présidentielles 2017 deviennent inédites, pire elles deviennent malsaines. 

Nos responsables politiques ne cessent de parler en notre nom et d'une manière ils prennent en otage le peuple...

Partons en "croisade" et maintenant contre tous ces "fourvoyeurs".......

Nous ne pouvons plus rester passifs devant cet "Etat" qui n'est plus un "Etat de Droit...où la corruption est "légion"....ils veulent toutes et tous le pouvoir "régalien"....mais ils n'en ont pas la fibre "paternelle".

François Fillon, un Cahuzac bis...

Devant des millions de français il déclare : " Vous imaginez le Général De Gaulle mis en examen ? " , " Si je suis mis en examen je me retire de l'élection présidentielle "

Sa mise en examen n'est qu'une question de temps , même un statut de témoin assisté ne change rien au fait que dans une telle situation on ne peut continuer...

Monsieur Fillon reste malgré tout accroché à sa place de candidat à l'élection . Ses lieutenants ne cessent de nous expliquer que des millions de français l'ont plébiscité lors des primaires... Oui mais sans préciser que cela était avant que l'affaire n'éclate.

Maintenant ses lieutenants organisent un rassemblement au Trocadéro dimanche 5 Mars pour dans un sens dénoncer un "acharnement de la justice".

La justice est libre et indépendante et doit le rester et prendre ainsi à parti le peuple de France est juste inacceptable !!!!

Marine Lepen ne doit pas bénéficier de cette situation et engranger des voix supplémentaires . Elle même fait l'objet d'enquêtes diverses et profite de son immunité de député pour ne pas rendre de compte...Inacceptable !!!!!

Le rassemblement de dimanche ne représentera pas le peuple mais juste le peuple de droite et la nuance est de taille...

Alors face à cette situation rocambolesque , face à ce rassemblement surréaliste de dimanche 5 mars , face à l'État de droit piétiné nous avons décidé d'agir nous aussi et de nous faire entendre.

Aussi avec quelques personnes nous organisons un contre rassemblement dimanche 5 mars à partir de 15h00 à la place de la république : 

Raphaël Gluckssmann se joint officiellement à nous . Nous ne revendiquons aucune étiquette politique.

https://www.facebook.com/events/1336897126375553/?ti=cl

En revanche je revendique celle de l'égalité nationale , c'est à dire la même égalité pour tous face aux règles de la république , une même égalité que nous soyons pauvres ou riche....

Alors nous comptons sur un maximum de personnes pour nous accompagner dans notre rassemblement .Si vous aussi ne voulez plus être pris en otage , ne tolérez plus que l'État de droit soit ainsi bafouer par des responsables politiques qui ne respectent ni leurs paroles ni leurs engagements, alors venez nombreux.

La justice et la presse doivent rester libre et respectée !!!!Et nous aussi...

Nos politiques ne doivent plus jouer d'un système qui , nous le voyons , est usé et à bout de souffle...

A dimanche...

Vive la France propre

Thierry Paul Valette

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.