Lettre citoyenne au Président Macron

Un Président ne devrait pas faire ca !!! Avant, il y avait les grenouilles de bénitier mais désormais il y a les grenouilles de l'Elysée... Des grenouilles grasses et opulentes de puanteur intellectuelle.. Thierry Paul Valette

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155652790558427&set=a.26452873426.33440.699418426&type=3&theater

Thierry Paul Valette , Emmanuel Macron Thierry Paul Valette , Emmanuel Macron
3518779-christos-carras-brigitte-macron-et-son-950x0-1

Extrait de la lettre : 

 "A l'heure où les français tentaient, chacun à sa manière, de venir en aide aux victimes de l'ouragan Irma, mettant en place des cagnottes participatives, relayant au maximum les messages de détresses des habitants des Antilles, essayant de mobiliser un maximum de personnes via les réseaux-sociaux, à l'heure où même aux Etats-Unis les autorités prenaient les devants, où étiez-vous Monsieur le Président ?????

Vous étiez tranquillement installé sous le soleil de Grèce pendant deux jours entiers accompagné de votre épouse. Vous assistiez à de belles cérémonies officielles, vous distribuiez des poignées de mains, vous faisiez de copieux dîners arrosés de bons vins. En somme, vous passiez du très bon temps Monsieur le Président sur le dos des Français que vous osez appeler "fainéants" et "cyniques"."

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.