Anne Hidalgo,Thierry Paul Valette, Carine Petit pour Ryadh Sallem Député

L'égalité Nationale avec Anne Hidalgo , Carine Petit et Thierry Paul Valette font campagne pour Ryadh Sallem député . Une campagne de terrain du tramway aux habitants de la dixième circonscription .
Législatives 2017 Anne Hidalgo , Carine Petit , Thierry Paul Valette , Ryadh Sallem © Campagne Ryadh Législatives 2017 Anne Hidalgo , Carine Petit , Thierry Paul Valette , Ryadh Sallem © Campagne Ryadh

Une campagne législative n'est pas qu'un enjeu pour des partis politiques . Au contraire il s'agit aussi d'une aventure humaine collective qui défend des idées pour améliorer la collectivité .

C'est dans ce contexte que s'inscrit la campagne de Ryadh Sallem . Triple champion d'Europe de basket fauteuil avec son équipe Nationale 1 de l’Association CAPSAAA qu’il préside. Il est également président de l’association loi 1901 Ceux Qui Font le Défistival (CQFD). L'Association CQFD a pour objet de créer la rencontre entre les personnes handicapées et les valides.

 

Humaniste , Ryadh veut bousculer les codes , aller encore plus vite et intégrer la société civile à l'assemblée . Selon lui la société doit changer sa vision sur le handicap , sur les personnes et être axée sur l'humain . 

 

Il ne se présente pas au nom d'un parti mais au nom des idées . Sport , échanges , amélioration du quotidien , espoir , combativité , autant de superlatifs pour définir sa campagne de terrain .

 

 

 

C'est dans ce contexte que Jeudi 18 MAI en présence de Anne Hidalgo , maire de Paris, de Carine Petit , maire du 14 ième , et de Thierry Paul Valette , fondateur de l'Egalité Nationale , que Ryadh partait à la conquête de ses électeurs . Une belle après midi de campagne à l'écoute des problématique des habitants , des associations et des commerçants . 

 

L'Égalité Nationale qui est un mouvement ni de droite , ni de gauche mais tout simplement un mouvement humaniste et citoyen qui défend des valeurs de respect , d'écoute , d'entraide , ne pouvait qu'être à ses côtés . 

 

Nous retiendrons de cette journée un partage collectif au service des habitants des circonscriptions concernées , des moments de rire , des instants marqués de beaucoup d'émotion mais surtout une magnifique énergie au service de tous. 

 

 

L'Égalité Nationale 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.