J'AI DÉCIDÉ DE DÉPOSER PLAINTE CONTRE BRIGITTE MACRON

E. Macron a été "élu par effraction" dans un contexte de moralisation de la vie politique française et aurait dû trancher en vertu du droit et non en vertu des intérêts personnels de son épouse. Les affaires de vaisselle,Benalla,piscine, vélo à plus de 4000 euros etc.ne doivent pas occulter les pratiques illégitimes d'un cabinet illégitime à l'Élysée au bénéfice de B.Macron. Thierry Paul Valette

RAISONS POUR LESQUELLES J'AI DÉCIDÉ DE DÉPOSER PLAINTE CONTRE BRIGITTE MACRON : mardi 21 août 2018 : la "Charte de transparence" a 1 an ! Tout est expliqué dans cette vidéo... © thierrypaulvalette

 

https://www.facebook.com/thierrypaulvalette/videos/10156567754538427/

Emmanuel Macron qui a été "élu par effraction" dans un contexte de moralisation de la vie politique française aurait dû trancher en vertu du droit et non en vertu des intérêts personnels de son épouse. Les affaires de la vaisselle, de Benalla, de la piscine, du vélo à plus de 4000 euros etc... ne doivent pas occulter les pratiques illégitimes d'un cabinet illégitime au sein de l'Élysée au bénéfice de B.Macron.

img-0408

La place d'une ou d'une conjointe de président (e) doit être définitivement tranchée et je n'accepte toujours pas cette hypocrisie inconstitutionnelle qui octroie des privilèges injustes et non démocratiques au nom d'une vielle pratique républicaine. Cette "charte" qui officialise le rôle de l'épouse d'Emmanuel Macron, place de facto Brigitte Macron au coeur d'un trafic d'influence et de conflits d'intérêts.

J'ai commencé ce combat et je lâcherai seulement lorsque cette question du ou de la conjointe sera enfin définitivement tranchée et ce dans l'intérêt seul du peuple français !!!

Pour l'heure j'assume pleinement la teneur de mes propos et le poids de mes engagements. L'État français ne doit ni faire peur aux citoyens ni privilégier certains aux autres...Je n'ai aucune crainte quant aux conséquences de mes actes citoyens parce que je suis prêt à mener ce combat démocratique jusqu'au bout !!!!

 

TPV

 

#Macron #Corruption #AbusDuPouvoir #Démocratie #CharteDeTransparence #Plainte

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.