Enfants de la pluie.

Hélas, la journée d'hier s'était terminée au point où ça sentait le souffre, et la pomme moisie. Comme d'habitude un nirvana d'obstruction à l'arbitre et de son carton rouge pour les déréglés du terrain de jeu.

 

 

 

Si ça se trouve l'occident lâche des pets de flamme, en cacophonie, où tout les pays de ce continent, depuis l'espace on entends des bruits de pet venant de l'Europe, une exclamation de rire dans la salle quand Charles Mandragor destine sa vie entière à l'élaboration du putois enragé.

 

Le putois enragé

 

Il fût une époque où l'on s'était demandé si les vaches étaient circoncises du pis, vous savez ce truc qui ressemble à un pénis mais dont le lait sort, pour remplir le sceau de cette contenance, et ensuite crier dans le champ : " A table les enfants, il y a "meuhmeuh" qui nous donnes ce doux beau don cadeau de sa sainte mère nature ". Un beau jour je m'étais demandé si cette vache avait réussie à sentir les huissiers venir, quand tout d'un coups un homme au chapeau melon sorti de la forêt débarqua et toqua " C'est le "Narvagrololo", je te donne des coups de nichon dans les dents ? ".

 © taum © taum


La mère de famille s'étonnait, se mis en rogne, et naïvement questionna en tenant fortement l'épaule du "maître toqueur" de porte matinale " MON DIOU c'est votre faute si l'ours s'est enfuit dans l'iceberg, je l'ai su a un moment donné de ma vie lorsque les myrtilles ont faillies rester constipés au pied, alors dites-nous donc un peu, vous êtes un de ces hommes avec un pénis, est-ce bien cela ? Répondez par "oui ou non", SOSH Orange "téléphonique tout", tapez moi en deux si la réponse est bonne, comme la musique est bonne, bonne, qu'elle guidera les pas de l'homme de paix des pets, du pépé ! ".

 © Taum © Taum

Bien qu'à son avis, il y eu comme un orgasme générale au pas de pote " RAAAHHNNN (rhan rhan), j'ai comme une envie soudaine de m'esclaffer, veux-tu m'accorder un bon moment de pause mon cher et tendre vantard des près ? " répondit alors gentiment et gaiement l'amirale au chapeau melon rose fuchsia paillette d'étoile brillante!

 © Taum © Taum

Quant aux enfants ils étaient sans doute aux aurores; une certitude que cette journée allait encore une fois se passer sous une pluie conviviale. Ne sachant plus quoi penser si oui ou non c'était des femmes déguisées en homme dans cette contrée lointaine ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.