Accouchement cérébrale

Quand la tolérance devient la conscience d'une personne, ou sa subconscience voir son inconscience ? Avoir des fourmilles dans les jambes, se sentir anémique... De la métaphysique, vers la méta-psychologie ? Qui lâchera sa caisse le plus fortement en publique ?

Accouchement cérébrale

 

" Il y a des étapes de la pensée où accouché une idée, une réflexion, une imagination, devient dur, voilà que l'homme mis au point la machine à créer une aide cérébrale pour les accouchés, et tout ça sans la prise de quelconque drogue !"

 

Depuis que l'homme est téléphone, voir suricate (lien: https://www.youtube.com/watch?v=MT_X9wv89sk ), il se trouve qu'il y a tout de même un nouveau monde créatif qui s'offre à nous, jeux-vidéos par la pensée, ou le rêve, l'endormissement, l'homme devient donc un supplément.

 © taum © taum

Accoucher l'idée peut être dur, dans des cas où il y a des problèmes d'interférence, que dis-je d'examen de la censure de cette brève idée, malheureusement, le cerveau sous écoute, en deviendra donc mis sous silence, où alors sous sourdine ?

 

Toutes les étapes d'instrumentalisations des pensées, sont donc examinés, de part et d'autres du continent un cahier des charges est mis en place, avec une chronologie des mises à jour, des nouveaux potentiels, des prochaines grandes révisions, et exploitation de l'idée principale, qui est comment en faire quelque chose de plus quantique ?!

 © taum © taum

Vous n'êtes pas schizophrène ou je ne sais pas quoi, mais disons une espèce d'homme mutant, qui comme dans les dessins animés possèdent de nouvelles facultés, mais aussi de nouveaux atouts, qui mèneront vers le futur. Dans les laboratoires, il doit y avoir une multitude de nouvelle perspectives pour ces astucieuses facultés exponentielles, et donc les meilleurs écoles de ce monde savent très bien comment débrider un cerveau, pour mieux en utiliser, même si il est vrai le meilleur des hommes au monde, doit en utilisé une petite partie, voir presque 5% ?!

 © taum © taum

Qui deviendra tribunal de cette nouvelle expérience ? Quel en sera le jury intergalactique ?

Qui en aura les clés en avant première de toutes nouvelles infractions ? Qui en sera l'ultime juge de cette exploit surnaturels mais bel et bien à l'aube de notre ère, oui nous sommes satisfaits des résultats, et nous en demandons encore plus !

 

Vers l’au-delà et le continuel !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.