Depuis 9 mois, sa poitrine ne cesse de grossir et devient disproportionnée !

Âgée de 46 ans, Lam Phrai Si Nuan est atteinte d'une maladie extrêmement rare. Depuis quelques mois maintenant, sa poitrine ne cesse de grossir de manière disproportionnée...

Lam Phrai Si Nuan est originaire de la province de Phitsanulok, en Thaïlande, et souffre d'une surprenante maladie depuis neuf mois. 

De jour en jour, la poitrine de cette femme ne cesse de prendre du volume. Selon cette Thaïlandaise, tout a commencé il y a trois ans, lorsqu'elle a constaté que ses seins étaient plus imposants que d'habitude. 

Mais c'est seulement depuis 9 mois qu'elle voit sa poitrine prendre de l'ampleur très rapidement... Après s'être rendue à l'hôpital de Phutthachinarat, dans le centre de la Thaïlande, les médecins n'ont pas pu diagnostiquer son cas. Seule certitude : il ne s'agit pas d'une tumeur. 

 

9moisfemmeproblememedicale

 

Un impact sur son corps 

Aujourd'hui, Lam Phrai Si Nuan porte au quotidien des bandages pour maintenir sa poitrine. L'étrange maladie lui provoque des douleurs au dos, dans la nuque et dans les épaules. En effet, elle maintient sa poitrine avec une écharpe, en plaçant un bout de tissu sous ses seins, qu'elle enroule autour de son cou.    

 

Pour tout lire (+ la petite vidéo) c'est ici : https://www.ohmymag.com/buzz/depuis-9-mois-sa-poitrine-ne-cesse-de-grossir-et-devient-disproportionnee_art128731.html

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.