La FEDAE (fédération des autoentrepreneurs) envoie un mail mensonger discréditant François Hollande

Un mail anonyme venant de electionsdecrise@gmail.com est arrivé dans ma boite au lettre. Visiblement c'est un mail de propagande pour Sarkozy en vue du 2ème tour des élections de 2012. Aucune signature n'est indiquée dans ce mail mais si on regarde l'identifiant du message (Message-Id) il est indiqué l'adresse du site : www.autoentrepreneurs2012.com.

Ce mail anonyme est non seulement intrusif, propagandiste, anonyme et aussi mensonger, car c'est bien la droite qui a fait exploser la dette dans ce département (voir ici)

L'anonymat a été vite trahi par l'entête du message (header) dans lequel on trouve le fameux Message-id qui permet d'identifier d'où vient le message, et on peut y voir (voir capture d'écran) www.autoentrepreneurs2012.com. Je suis allé sur ce site, qui est en ce moment (2 mai 2012, 10H40) indisponible, et j'y ai vu le logo indentifiant de façon indiscutable la FEDAE.

logoà de la FED

 

J'ai fait une recherche sur la toile sur le sujet de la dette en Corrèze, cette propagande mensongère est très largement relayée alors que la contre attaque pour rétablir la vérité est très peu présente.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.