Tribune en direct d'une prison mentale

This is fake ! Real fake, hell no !
  1. L'italie et la Suède à l'extreme droite.

Sans l'opposition qui ne concainc pas, boulevard vers les contre principes, digne surtout d'un vieux combat à l'épée, rois et reines, sous différents noms, choisissent même que le meilleur gagne.

Un combat à la loyale?

Très inconnu du bon fonctionnement, de la démocratie à la l'européenne, Arnaud, explique le célébrissisme porte parole, de l'empire animalier, Jonas Mouthnem.

Au XXI siecle, les consommateurs, ont eu affaires aux nouvelles offres de films, videos, clips et images pornographiques à volonté. Sur un forum j'ai trouvé un tableau à lire : " Je me branle huit fois par jour devant le thème " granny " et " pregnant ". J'avoue que sans ça je n'ai pas de satisfaction. C'est pour celà, aussi qu'à trente cinq ans je ne désire pas avoir d'enfants. ".

Jonas, dans ces analyses va faire le lien, entre cette situation et la classe politique actuelle. Pour une combinaison archaïque du symbolisme de la liberté.

Ce sont de grands adultes, qui se sont vraiment accrochés au jeu de domination du monde. Ils étaient presque aussi au même stade que l'internaute qui se masturbe intensivement. Leurs nobles connaissances des causes de l'etat de droit. Qui n'a aucune suite dans les idées, car n'ayant pas pondu d'enfant de leur propre philosophie, et technique d'approche du savoir politique. Certains grands hommes ont pu marqués l'histoire par des évènement majeurs. Ces hommes avaient pour atout de réussir à obéir à une main mise, mais qui pour de vrai, n'aurait d'aucune manière corrompus, le -isme à leur nom de famille.

Ils étaient en quelque sorte propre de foi, mais bouleversé par la notoriété grandissante des personnes qui n'ont au final pas été en rapport avec la bulle déjà bien en place et enrichie de bons savons et d'eau. À ce stade, certes si grand, il en est devenu, un simple passement de relais, et pour cause, les mathématiques sont faits, que le patron ordinateur a donc bel et bien établi les devants, pour sa simplicité aux excercices d'assouplissement du chiffre. 

De ce point de vue là, certains ont marqués l'histoire en restant hors du cadre à selfie, dans une époque où les talents ne se résument qu'à trois minutes dans un journal télévisé. Où l'on passe au suivant sans trop se soucier de la nouveauté.

"Ah c'était formidable, peut être que j'ai une autre chose à faire maintenant.". ~ Un zappeur de télé, qui va au frigidaire.

Le moteur à impulsion donné, par des grands dirigeants de ce monde, pendant dix ans, aurait permit de garder un certain cape, vers la nouvelle tendance. De rénover une vieille route vers un centre ville, où tout au moins abandonner une partie de l'immobilier. Tout ne s'est pas reconstruit, correctement mais tout de même, une bonne partie s'est effondré et avec les débris, on en a fait une statue. C'est que ces gens sont par contre, fière de travailler ensemble dans la riche tradition du tablier. Aussi, pour témoigner de leurs belles cornes, pour empalé le savant, dans un bel éclat d'amour, au chevet de la fortune mondiale. Donc, puisque le peuple demande, nous répondons à l'offre du gouvernement.".

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.