J'ai téléphoné aux pompiers

Les pompiers rassurent les gens comme ils peuvent.

J'ai téléphoné à la cabine d'ascenseur bloqué, le technicien se déplace le plus rapidement possible, 20min s'écoule, j'ai déjà téléphoné deux fois, a cause de mes jambes dont elles ont un problème de circulation du sang.

Puis je re téléphone au technicien, il n'est toujours pas sur place. Je téléphone au pompier il me fit "t'inquiète il arrive bientôt le technicien". Je lui répond "oui mais vous savez bien désossé une voiture pour un accident sur une route en urgence pour extraire les portes, là dans mon cas vous ouvrez avec un pied de biche la porte et une bonne échelle et j'y sors" le pompier me rassure "soyez cool tout va bien se passer le technicien est proche".

Me voilà "10min"; après avec un technicien, il monte plus haut fait une manipulation, et la je remonte d'un étage, je sors et le remercie. Une fois dans le bus, je téléphone une dernière fois au pompier  avec pour mot " heureusement que je ne suis pas homme d'affaire pressé ", puis surtout pour m'excuser au 18, numéro d'urgence ceci étant dit, ne pas monopoliser la ligne pour rien. 

Ce fût une belle journée, je vais me coucher, hashtag Mylène Farmer.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.