Blog suivi par 10 abonnés

Le blog de Sophie Tissier

Activiste intermittente féministe climatique et sociale, pour un changement radical de système politique. Multi-cartes-Intermittente dans l'audiovisuel.
Vanves - France
À propos du blog
Ex-intermittente du spectacle dans l'audiovisuel et le cinéma, après m'être révoltée contre le système, avoir initié Nuit Debout (oui oui c'est pas Ruffin!), avoir fait un bébé toute seule puisque le géniteur est un irresponsable (encore un de plus...) je me consacre aujourd'hui entièrement à la constrcution d'une véritable démocratie, en luttant contre les extrêmes de tout genre. J'ai le coeur du coté de l'Humain et de la Nature d'abord. Militante féministe, écologiste, droits de l'humaniste, naturiste s'il le faut, car "quand faut y aller , faut y aller", c'est une de mes devises, avec "L'énergie engendre l'énergie, c'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche" de la grande immense Sarah Bernhardt. Pour la décroissance, le capital pour tous, l'émancipation des peuples.
  • Canal+, Bollore, des patrons vraiment exemplaires... Ils m'ont déclaré la guerre !

    Par | 19 commentaires | 60 recommandés
    6 ans de bataille. Depuis le 30 mai 2013 je me bats seule contre Canal+. Et ce n'est pas fini. Après un verdict exemplaire des prud'hommes condamnant le Groupe dirigé à l'époque par Vincent Bollore à payer 138.000 euros d'indemnités pour abus de contrats précaires, le 9 avril 2019 Canal+ me fait convoquer au tribunal correctionnel de Nanterre pour "escroquerie au jugement".
  • Gilets Jaunes, déclarons d'un seul corps citoyen toutes les manifestations !

    Par | 8 commentaires | 7 recommandés
    Nous voulons changer de monde ! Le Mac, maquereau de la république dévoyée, vendue au libéralisme tout puissant, nous déclare dans ses voeux tels "une foule haineuse"? Nous, qui à ses yeux ne sommes "rien" ... À son autoritarisme aveugle, sa répression toujours plus violente, nous répondons unité, force et détermination sans faille pour continuer la mobilisation apartisane des Gilets jaunes.
  • Etat d'urgence démocratique. Le Pen, Fillon, démission ! #StopCorruption

    Par | 1 commentaire | 2 recommandés
    4g2a2015bon
    Il faut sonner la fin du laxisme citoyen. Pour Le Pen, Fillon pas d'élections : la démission, le procès et des condamnations exemplaires. Nous déclarons "l'Etat d'urgence démocratique" parce qu'il n'est pas concevable que dans une saine démocratie des candidats à la fonction suprême de chef d'Etat soient mis en examen pour abus de biens sociaux, fraude, malversations financières...