valnapo

Abonné·e de Mediapart

14 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 avril 2013

valnapo

Abonné·e de Mediapart

Le meilleur va côtoyer le pire ou l'inverse .

valnapo

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Durant de trop longues années j'ai parlé trop sérieusement de ce que je ne connaissais pas vraiment et ainsi je me suis inscrit comme membre de la plus grande des collectivités humaines (*), collectivité que je vous laisse nommer vous qui avez la chance consciente de l'observer du dehors.
Pour changer, le mieux est peut être, juste pour voir la différence, de parler n'importe comment de ce que je ne connais toujours pas mieux. Je vais donc m'employer à lire ces pages et à faire comme tout le monde. Amusant, peut être, de mettre sa pensée à nu et de ronger son os à poil.

Ces jours ci une dent, une de plus, à pris des vacances, enfin quelques morceaux. Finalement c'est peut être un signe. Trente dedans et deux dehors, une autre façon inconsciente de m'inciter à sortir ? (Plagiat de Pierre Dac).  Surement sortir des sentiers battus, qui méritent qu'on leur fiche la paix, les pôvres.  Je vais faire prendre l'air à mon neurone, en faisant attention à ne pas l'enrhumer.
Et puis Blog à part, vous n'êtes pas obligé de me lire, car le meilleur va côtoyer le pire et je ne sais pas encore qui va l'emporter. Hé, on rigole pas tous les jours quand même.

Comme disait Grock "non, sans blague ?"


(*) parmi laquelle les opinions sont le plus souvent élevées au grade de vérité, ce que les rhétoriciens et autres beaux parleurs savent trés bien exploiter.
(Et cadeau en passant et juste pour le plaisir de réflechir un peu mieux regardez ceci (extrait)---- document intégral ici (2€99 - INA) )

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.