varanasi

Retraité vétuste.

Echirolles - La Gaulle.

Sa biographie
Ben ,heu...pas doué pour la course à pied,j'ai renoncé très tôt à poursuivre les études. Grand rêveur devant l’Éternel,logiquement on a fait de moi un technicien en électronique... à laquelle je n'ai jamais rien compris.De même qu'un politicien ne possède aucune idée de la nature et des conséquences des lois qu'il vote ou fait voter.Ou qu'un économiste confond le pifomètre et la raison.Mais je faisais moins de dégâts qu'eux.Mes petits et grands chefs ne cessaient de me répéter que j'avais mauvais esprit. J'avais pris l'habitude de leur répondre : " Mieux vaut avoir mauvais esprit que pas d'esprit du tout " Tout cela est bien vieux.Tirons un trait sur l'esprit.Que reste-il ? Un retraité vétuste qui s'accroche encore un peu à sa vie et à celle du monde.
Son blog
9 abonnés Le blog de varanasi
Voir tous
  • Compteur Linky: la direction de l'UFC-QueChoisir s'est-elle compromise avec Enedis ?

    Par
    La direction de l'UFC-QueChoisir attaque en justice Stéphane Lhomme (*), conseiller municipal de Saint-Macaire (33) et un des animateurs du mouvement anti-Linky, qui accuse l'association d'avoir trahi les consommateurs et les citoyens en faisant du business avec les fournisseurs et le distributeur d'électricité Enedis. Procès au TGI de Paris mercredi 15 novembre 2017, 14h30, 17ème chambre
  • Grenoble :Fête de la Science : Le techno-gratin révèle (enfin) son transhumanisme !

    Par
    l'Université grenobloise affiche pour la première fois sa connivence avec les fanatiques de l’homme-machine. La Fête de la Science, du 7 au 15 octobre 2017, lui en fournit l’occasion : « Pour un inhumanisme à visage humain », « Déontologie de l’anthropophobie » et « Vers une fin de l’espèce humaine équitable, durable et responsable » Tout un programme !
  • QUELLE EST LA LOGIQUE DE QUE CHOISIR ?

    Par
    Bonjour à toutes et tous, confrontée à une vague de protestation venue de sa base militante, qui lui reproche à juste titre de faire le jeu du compteur Linky, la direction de l'UFC-Que Choisir a senti qu'il fallait faire quelque chose pour enrayer cette fronde (y compris les désabonnements et démissions).
  • Comment la direction de l'UFC-QueChoisir trompe les citoyens au profit d'ENEDIS LINKY

    Par
    Comme déjà expliqué, l'adversaire des citoyens lucides qui refusent le compteur Linky est la direction d'Enedis, mais le fait est que nous sommes bien obligés de nous défendre face aux tromperies de la direction de l'UFC-QueChoisir, et ses attaques en justice.
  • Grenoble Capitale du discours écologique et des des compteurs Linky polluants XXXXL+

    Par
    Grenoble Capitale du discours convenu de l'écologie de salon. En contradiction complète avec la réalité des Industries Higgs tech particulièrement polluantes qui fabriquent les compteurs LINKY dangereux pour la santé, les libertés individuelles , l'équilibre du budget des ménages ( électricité plus chère encore !), et à terme, pour la démocratie ! .