Du mirage sociétal de François HOLLANDE atteint du virus de l'amour, qui n'est pas le miracle du jour.
Adage policier connu : Cherchez la femme !
C'est d'autant plus d'actualité que la femme peut en cacher un autre, de François, comme un certain François PINAULT.
Par ce très court-billet, je réponds à ceux qui déconseillaient mes commentaires, semblant considérer que Julie GAYET était une "oie blanche" en affaires.
Avoir une tête bien faite et être parfaite n'interdit pas de devenir femme d'affaires, au contraire, ainsi que le prouve son mécène, François PINAULT, un milliardaire amateur d'arts et donc de scènes montées en films pour la société Cinémaphore.
Ce n'est pas une métaphore : le parrain co-gère les affaires de la comédienne Julie GAYET :
«Ca arrangeait Gayet et Gillibert d’être trois, et comme Pinault aime bien Julie et son père, il a accepté».
[...]
Cinémaphore vise grand
Mais pourquoi avoir créé cette nouvelle structure, dont l’objet est très proche de celle fondée en 2012 (Amarante), et dans laquelle Pinault ne figurait pas ? En fait, l’objet de Cinémaphore vise grand, beaucoup plus grand : en plus de la traditionnelle création ou production de films ou d’oeuvres littéraires, artistiques, etc. Cinémaphore se lance dans les activités de conseil sous de multiples formes (production de films, négoce des droits, etc.) mais aussi dans la création ou l'organisation d'évènements ou de manifestations culturelles.
La société n’exclut pas, non plus, de se lancer dans les produits dérivés en tous genres, ou de prendre des participations dans d’autres sociétés du secteur. [...] "
Donc pour tous ceux qui l'ignorent, je mets en ligne la confirmation que le président de la république, François HOLLANDE, a choisi d'écouter son coeur, un très joli coeur au demeurant, lorsqu'il a contracté mariage avec le MEDEF.
http://www.leparisien.fr/politique/l-actrice-julie-gayet-associee-du-milliardaire-francois-pinault-13-01-2014-3486223.php