MOUVEMENTS SOCIAUX

Comment s’étonner de tous ces mouvements sociaux dans notre pays ; alors que nos institutions dérapent de tous bords. Et un exécutif qui se moque des plus simples citoyens.

Comment s’étonner de tous ces mouvements sociaux dans notre pays ; alors que nos institutions dérapent de tous bords. Et un exécutif qui se moque des plus simples citoyens.

Notre système judiciaire s’attaque à nos citoyens de toutes conditions, depuis les plus humbles jusqu’aux premiers des français (Quoique les premiers il y aurait à redire là aussi !). Mais nos magistrats sont des anges, pas délinquants, pas justiciables !!!! Ou alors, on fait un semblant de jugement ! On peut se souvenir de ce bien triste scénario … Et l’exécutif reste sans action …

Nous sommes sous les harcèlements d’une justice mafieuse depuis quarante années à la suite d’une faillite liée, c’est parfaitement avéré, à une concurrence déloyale ; et depuis, cette justice qui aurait dû être indépendante nous fait payer !

La France a été condamnée par la Cour Européenne pour cette attitude, ces trop longs délais, mais rien n’y fait. Les magistrats sont au-dessus de tout et les plus hautes instances de la nation sont leurs complices, on ne dérange pas cette noble institution mafieuse. Comme en témoignent nos nombreuses missives restées lettres mortes, dont nous faisons état dans nos blogs précédents.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.