Nassim Haramein, notre nouvel Einstein ou un charlatan de plus ?

Ces découvertes qui paraissent incroyables nous ouvrent-elles de nouvelles perspectives ?

Je vous présente Nassim Haramein, à travers quelques vidéos. C'est un scientifique autodidacte. Il a réussi à compléter la théorie d'unification des champs d'Einstein, par des calculs prenant en compte l'énergie du vide. Il est maintenant prouvé que l'infiniment petit et l'infiniment grand sont reliés. Il a acquis la reconnaissance lorsqu'il a calculé le rayon d'un proton en prenant en compte l'énergie du vide. Ces calculs aboutirent à un rayon 4% plus petit que ce que les scientifiques classiques prédisaient. Deux mois après sa publication, des scientifiques de Zurich, ont confirmé que ses calculs étaient exactes en mesurant plus précisément le rayon d'un proton.

Nassim confirme que le moteur à énergie libre existe bel et bien, qu'il fonctionne grâce à l'énergie du vide. Cette énergie est partout dans l'univers, entre les planètes, dans l'air, mais aussi entre les atomes. Sa structure est des milliards de fois plus petite que tout ce que l'on connaît. Imaginez les possibilités qu'offrent le moteur à énergie libre, il tourne grâce à une énergie disponible partout et en très grande quantité. Il est certain que c'est très intéressant pour réussir une transition écologique, en finir avec les énergies fossiles... Ce qui ne nous empêche absolument pas d'être plus raisonnable quant à notre consommation. Dans une de ses conférences, il nous dit qu'il a été invité par les plus grands industriels sur une île privée et que ces gens sont conscients que l'on va vers le chaos et qu'il faudra bien changer. Il a créé une université en ligne qui compte plus de 70 000 étudiants à travers le monde.

Nassim nous dit aussi qu'il a été respirianiste pendant trois ans lorsqu'il étudiait seul la physique. Vous savez ces respirianistes qui ne se nourrissent que de Prana, ils ne mangent plus d'aliments, ça peut durer des années. Nassim nous dit qu'en fait le prana est l'énergie du vide. Nassim nous dit aussi que grâce à ses recherches nous pourront aussi mettre en place des technologies qui nous nous affranchissent de la gravité, nous donnant ainsi la possibilité d'explorer l'univers plus facilement...

Je suis conscient que tout cela peut être légèrement chamboulant pour qui n'a jamais entendu parler de tout ça. Mais le mieux est de découvrir Nassim Haramein par soi-même. Nassim est un bon vulgarisateur, avec beaucoup d'humour. Ce qui fait que ses conférences sont accessibles au plus grand nombre.

 

Interview de Nassim par la chaîne Hym Média:

Dans tous nos états : Nassim Haramein © HYM MEDIA

 

Entretien réalisé par la chaîne Tistrya:

Nassim Haramein : L'intelligence de l'univers © Tistrya

 

Conférence de 2015 à Bruxelles:

Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015 © Resonance Science Foundation

 

Conférence de juin 2019 à Bordeaux:

Conférence de Nassim Haramein du 27 05 2019 à Bordeaux. © Vaccum Web

 

Voilà c'est juste une grossière présentation de ma part. Nassim en dit bien plus dans ses conférences, disponibles sur youtube. A mon petit niveau, je suis bien incapable de dire si ce monsieur est un scientifique sérieux ou s'il capte l'attention des gens parce que la situation devient de plus en plus désespérante...

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.