LINDEN BLOSSOM : YIN ET YANG : SYSTOLE / DIASTOLE

En haut des gradins, depuis le poste de commandement de notre équipe Mediapart, en compagnie de Guillaume Alexandre et d'Ana Ferrer, Linden Blossom, balaie de son chant quantique le champ de notre participatif !!!

En haut des gradins, depuis le poste de commandement de notre équipe Mediapart, en compagnie de Guillaume Alexandre et son joyeux Welcome ! Vous êtes sur le blog des modérateurs du site Mediapart."

Nous y publions des billets d'actualités en lien avec vos commentaires, mais qui peuvent également avoir un but informatif. N'hésitez pas à nous solliciter pour échanger avec nous !

https://blogs.mediapart.fr/guillaume-alexandre-0

et d'Ana Ferrer, Equipe Modération Paris - France, qui oeuvre dans l'ombre pour vous permettre de participer sereinement aux discussions et débats sur le site. Une question sur l'animation et la modération ? Ecrivez-moi !

...mais ne m'écrivez pas que je suis jeune belle fine intelligente et bine habillée car ce serait su sexisme

sealed

Fée Linden Blossom, donc, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, balaie de son chant quantique le champ de notre participatif  pour le plus grand bien du Hin et Yang du quotidien de notre participatif https://presite.mediapart.fr/contenu/le-projet.html

Média participatif de qualité, notre journal ambitionne de construire un public de lecteurs contributeurs, dessinant les contours d’une communauté intellectuelle qui, avec ses interventions et ses échanges, proposera « le meilleur du débat ». 

Notre ambition est que ce journal en ligne devienne l’outil principal de gestion de l’information de chacun des adhérents, avec un haut degré de personnalisation et d’intégration. 

innocentinnocentinnocent

...or il advint que Fée Linden Blossom rencontra son prince bleu Peter Sloterdijk https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sloterdijk qui lui murmura à l'oreille :

"Nous montrerons que la théorie des médias et la théorie des sphères https://fr.wikipedia.org/wiki/Harmonie_des_sph%C3%A8res convergent."

smilesmilesmile

"Trois volumes ne seront pas de trop pour en apporter la preuve"

tongue-outtongue-outtongue-out

...heureusement qu'il y a a Linden https://blogs.mediapart.fr/vivre-est-un-village/blog/250219/linden-blossom-ying-yang-all-inclusive-cosmic-systole-diastole

innocentinnocentinnocent

...heureusement que nous le savons

https://www.youtube.com/watch?v=khoklVkGJyw

wink

"Dans les sphères, donc, les inspirations partagées deviennent le fondement de la faculté de coexistence des hommes au sein de des communes et des peuples."

cool

"En elles se forment d'abord cette relation forte entre les gens et les motifs qui les animent et les animations sont des visites qui demeurent et préparent le terrain de la solidarité"

coolcoolcool

Tous à vos meilleures pensées et réflexions pour la réussite de https://www.mediapart.fr/lefestival

Mediapart et ses lecteurs
Journal entièrement participatif, Mediapart invite les contributeurs et blogueurs du Club à débattre et échanger avec ses journalistes et ses lecteurs.
11h30 - 18h30 : Ecuries sud, niveau -1

coolcoolcool

A bientôt.

Amitié.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.