De la répartition du Capital Ecrits

Qu'est-ce que le premier capital ? C'est celui de l'écrit ! Comment faire de nos cerveaux un médiat sur lequel en permanence de la trésorerie arriverait ? Par la pensée dont tout un chacun est dotée et les hyperfréquences, les chaînes de certifications, un annuaire, quelques logiciels de synthèses vocale et reconnaissances vocales ...Puis votre imagination

De la répartition du Capital ou comment faire d'outils de Droites un instrument de répartition du Premier capital

Mais qu'est-ce que le premier capital ? C'est celui de l'écrit ! Comment faire de nos cerveaux un médiat sur lequel en permanence de la trésorerie arriverait ? Par la pensée dont tout un chacun est dotée. En effet, je propose dans la présente d'utiliser le médiat constituer aussi de nos cerveaux, les hyperfréquences ou plutôt une partie des ions de l'eau du cerveau qui y sont sensibles ,et ce, se  mesure sur les ondes électromagnétiques a la fin d'écrire sur la lumière. De constituer par la même un réseau de réseaux privé relié au autre médiats Internet, journaux réseaux sociaux, radios, et enfin télévision ou papier.

Je vous renvoie à mon article précédent concernant les techniques et topologie du système. Le principe étant toujours le même automatisé grâce à synthèse vocale les commandes nécessaires a la transformation de nos pensées, a cette synthèse que l'on appelle "Écrit", pour diriger cet article plutôt vers les buts et avantages :
a) Tous nous possédons de quoi échanger tout au long de la vie soit une impossibilité de crise a part sociale et majeur : la mort.
b) Les sus-dits échanges sont déjà actés dans le dépôt de propriétés intellectuelles.
c) La différente technique est déjà en usage individuellement et l'innovation tient surtout à l'organisation de ces usages.
d) Cet outil sauvera les cultures orales et écrites en certifiant les propriétés individuelles.
e) Cet outil brise la différence culturelle entre cultures écrites et cultures orales, qui seront formulées par écrits dans le même jet de pensée.
f) Cet outil est une bonne béquille la maladie d’Alzheimer.
g) Cet outil permet par sa rapidité et la fin de l'entropie de générer une grande valeur ajoutée : "Ce qui se conçoit clairement s'énonce aisément" en avoir la propriété rapporte.
h) Cet outil, c'est aussi la diversité des relations sociales : de la salle des marchés a l’écriture d'un livre.
i) Cet outil a l'avantage est d'être propriétaire en permanence de toutes sa pensée grâce aux chaînes de certifications (Blockchains).
j) Être propriétaire permet un marché voire une économie du don.

Comment faire avec nos enfants qui en bénéficieraient ? Nous leur apportons tout le début de leurs corpus, il en sera de même pour ce médiat open source : nous donnons, un peu et faisons payer le reste.

Comment trouver un correspondant ? Grace moteur de recherches et a l'accès à l'Internet que l'on relie ou pas selon la préférence de chaque individu.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.