Non à la révocation d'Alexandre El Gamal!

Nous sommes des milliers à dénoncer la révocation d'Alexandre El Gamal. Personnalités politiques, intellectuelles, organisations syndicales et de nombreux salariés appellent à une mobilisation citoyenne le 2 avril devant le centre bus RATP de Vitry-sur-Seine pour dire NON à la dictature patronale.

https://www.youtube.com/watch?v=v82ZGZRytss

Parce que la répression patronale est l'injustice des temps modernes, celle qui casse des vies et cause bien des traumatismes, nous avons décidé de nous battre pour Alexandre El Gamal, élu CGT menacé de révocation par la direction RATP pour des faits de grève.

Un meeting de soutien s'est tenu le 13 mars à Vitry-sur-Seine pour Alexandre dans le but de dénoncer ce climat délétère que nous imposent les directions des grandes entreprises pour faciliter l'application de leurs projets macabres.

Si nous ne faisons rien aujourd'hui pour Alexandre, c'est nous demain qui seront muselés.

Agir, c'est déjà dénoncer ces dérives totalitaires qui briment la liberté syndicale et qui démantèlent des pans entiers de notre modèle sociale pour satisfaire les appétits financiers insatiables d'une poignée d'individus.

Meeting de soutien à Alexandre El Gamal, Agent de la RATP et syndicaliste

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.